Dernier message de la page précédente :
Pas mieuxzzr 61 a écrit :put'1 comment c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Elle aura au final le même look que ton ancienne du coup
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)


Ce sont des commandes reculéesoliverhmo a écrit :très jolie![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
pour les commandes reculées tu les a trouvé ou car j en cherche pour en mettre sur le 1400 2012 mais ce n est pas des plus répandu ce genre de chose pour le ZZR
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Sato Racing comme précisé sur les autocollants et tu peux les trouver chez ANTIBES ENGENEREENG
  Sato Racing comme précisé sur les autocollants et tu peux les trouver chez ANTIBES ENGENEREENG ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)









![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
