Néanmoins, je vous souhaite une belle balade pleine de soleil et une belle soirée pleine de bonne humeur.
Amusez-vous bien.
merci papy, faudra nous montrer ton beau 14 lors de la prochaine sortie du zzr-club et cette fois on fera une belle photo avec classement des moto, des 600 aux 1400
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Ben j'ai passé la semaine en haut d'un escabot pour refaire le plafond de la salle à manger (vive les vacances... )... Donc nan, désolé, j'ai pas pu danser... (mais, j'ai déjà prévu de me foueter avec des orties fraiches pour me punir! )
Il fait quel temps sur Paris actuellement? Normalement on devrait avoir du soleil cet aprèm...
Bon, moi je décolle quand même pour 14h... D'ici là, faut vite que je retrouve ma carte de la "chance climatique power"!
Sirylox a écrit :Il ne pleut plus mais les routes sont encore bien mouillées
c'est bien tombé ce matin entre 07h et 08h.. mais ca ne pleut plus depuis longtemps... et pis ho moi je m'en fou, suis pas en sucre par contre route a virages + sous bois + feuilles va falloir proscrire ou y allé molo
faut trouver de la departementale aux milieu des champs
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Coignieres, Yvelines
Prévisions localesToutes les trois heures10 joursCartesMoyennes
Prévisions météo sur 3 heures °F | °C
samedi 3 nov.
Heure Prévisions Temp. temp. ressentie Vent Humidité Risques de préc.
10h Nuageux 12° 12° 10 km/h N 96 % 15 %
13h Généralement nuageux 15° 15° 11 km/h NNE 76 % 5 %
16h En partie nuageux 15° 15° 10 km/h NNE 74 % 5 %
19h Beau temps 12° 12° 11 km/h NNE 89 % 5 %
22h Beau temps 11° 11° 11 km/h NNE 91 % 10 %
Bon allez, trève de conneries (= "tais-toi Mahmat!" ), brossage de dent(s), lavage de visière, habillage en motard et let's go pour faire le plein (= message subliminal pour Michel! )
PsyK'
EDIT: ah si, j'oubliais, faut que j'aille pisser aussi!
Bon ben ils sont partis en ballade les loustiks !!!
J'viens de récupérer miss ZZR 1200 de la révision :
- 0 pastille changée car toutes dans les tolérance !
Donc : jeu aux soupapes + synchro de carbus + vidange huile + filtre et nettoyage de filte air Racing = 220 € toujours chez TOP FUEL à Longchamps dans le 27.
A tout à l'heure au gastos, les p'tits loups !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Donc : jeu aux soupapes + synchro de carbus + vidange huile + filtre et nettoyage de filte air Racing = 220 € toujours chez TOP FUEL à Longchamps dans le 27.
Je suis rentré de la balade de cet apres midi. La route n'etait pas top, mais les nouvelles rencontres l'etaient Content d'avoir revu ceux que je connaissais deja, et aussi d'avoir pu rencontrer d'autres que je ne connaissais que virtuellement sur le forum
Bon restau a ceux qui doivent y etre a l'heure qu'il est, et a la prochaine j'espere a ceux qui n'ont pas pu venir :)
rencontre sympas avec bcp de tetes que je connaissais pas voir que des tetes vu que je connaissais personne ... mais c'est cool ca garde le mm etat d'esprit sur le forum qu'en réel ... ballade tres sympa avec des belles couleur d'autonne c agréable