Dernier message de la page précédente :
le 12 r en vente du fofo?![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
nico columbo....................Nyko45 a écrit :bon, après une recherche digne de la CIA,
92015-1170, c'est la réf. d'un écrou borgne
cette référence n'existe plus et a été remplacée. elle est compatible avec plus de 150 modèles de chez Kawa...
sous cette référence le zzr (600, 1100, etc) n'est pas référencé, en revanche toute la gamme Z ou ZX ou ZX-R l'est....
Donc c'est pas un zzr, reste a déterminer l'année de la bete, pour réduire significativement la liste![]()
![]()
![]()
Alors là : R E S P E C TNyko45 a écrit :bon, après une recherche digne de la CIA,
92015-1170, c'est la réf. d'un écrou borgne
Nyko45 a écrit :Donc c'est pas un zzr, reste a déterminer l'année de la bete, pour réduire significativement la liste![]()
![]()
![]()
cqkrisse a écrit : un petit 636?
Il ne part pas pour les DomTomdnstouron a écrit : Tu achètes pas un 600 dont le proprio part pour les domtom ?
Ah bon, il vends un 600Dyder91 a écrit :ça ne serait pas le 600 vert à scalaire 24?????
Bien essayé mais .......... NONdnstouron a écrit :Tu rachètes le ZX6R du Beau frère (Laurent)
j'ai bon ???Goodpepito78 a écrit : Bonjour à tous,
Je vends ma petite mamie qui totalise aujourd'hui un peu plus de 69000km, la moto démarre sans problème je viens de lui nettoyer ses carbus, elle a des bougies neuves, ainsi que le filtre à air. Les deux pneus sont neufs, la batterie aussi.
Les carénages sont un peu rayés et legerements cassés par endroit.
Elle est sur leboncoin (code postal 78740)
Pour le forum je la laisse à 1300 ferme.
Elle part pour toute distance sans problème.
Une vidange des liquides ne lu ferait pas de mal.
Je mettrais les photos ce soir.
Bientôt je vendrais également un zx6r de 1995 si il y a de interressé je lui fait une remise en route la semaine prochaine.
C'était pour tromper l'ennemi car le ZX6R dont je parle dans le post sur la ballade est celui de mon beau-frère.rc46d a écrit : À la balade sur une journée Philoux a écrit : ZZR 1100 ou ZX6R
Ça c'est ce que tu croisdnstouron a écrit :Mais tu auras rien a bricoler dessus
C'est beaucoup trop cherdnstouron a écrit : Pour le DB killers ça se trouve pour une quarantaine d'euros
![]()
![]()
Bah, une boîte de conserve suffiraPhiloux78 a écrit :C'est beaucoup trop cherdnstouron a écrit : Pour le DB killers ça se trouve pour une quarantaine d'euros
![]()
![]()
![]()
![]()
Philoux78