Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
bonjour a tous,ca fait 20 fois que j'essaie de m'inscrire sur la galerie....au terme de l'inscription,a chaque fois,je me retrouve avec un message d'erreur qui dit: could not open socket !!! ras le bol.....au secours !!!!!!
bino a écrit :je crois que c'etait supergus qui gerais la galerie non?? et il a quitté le forum
Aieuuu !!!!j'ai regardé sur google et apparemment ca viendrait de l'hébergeur du site de la galerie......une histoire d'adresse ip a mettre a jour,il faudrait qu'un des administrateurs s'en occupe car ce problème risque de toucher tout les nouveaux inscrits(ou qui essaient de s'inscrire) et c'est galère parce qu'on ne peut accéder a rien,ni photos des autres membres,ni historique.....rien de rien....les boules quoi.
Bon ben tant pis!!!!!j'attendrai que ca remarche....je suis nouvel inscrit et c'est Didwell qui a mis des tof de ma belle sur la galerie avec son accès a lui......a la guerre comme a la guerre.
Vi, mais cet été, tu auras une galerie integrée au nouveau Fofo, je crois donc que les grosses modifs seront faites pour ce moment, pas grave, gardes tes photos au chaud pour la nouvelle ou bien tu peux nousen mettre qlq une sur ton post
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)