je vous présente donc la toute première, un modèle 96 achetée limite épave en 97, retapée pendant 1 an (année au cours de laquelle j'ai également passé le permis A).

Bon ce n'était pas un 1100 mais elle avait un "truc" à elle, elle marchait vraiment fort, bien mieux que beaucoup de bécanes, je n'ai jamais su pourquoi.
Mais bon, la bécane que je vise, je me l'offre 4 ans après... mon premier zxt10c modèle 91 tout en full
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Là je touche dieu du bout du doigt
Puis... la vie... un probleme financier, je la vends...
L'année d'après hop ! Un modèle 92 tjrs en full.
Rasta rocket (je ne vois pas d'autre manière de l'appeler) - allez savoir pourquoi j'ai toujours le chic pour tomber sur des robes improbables...et discrètes !
M'enfin il semblerait que les 1100 ZZR se sont plus prêté à ça que d'autres motos... à méditer.
Puis une bûche, un adaptable vraiment naze, et un nouveau carénage complet plus tard, là voilà...
Voilà
Ciao