Probleme-Trou acceleration Kawasaki 1100 ZZR

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
IRISHMAN
1400
1400
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 23:30
Localisation : Palaiseau 91 1400 ZZR full
Galerie de IRISHMAN
Contact :

Probleme-Trou acceleration Kawasaki 1100 ZZR

Message par IRISHMAN »

Bonjour à tous j'ai un kawasaki 1100 ZZR de 1998 avec 73.000 kms
Rien a signaler, sauf que j'ai changé le filtre a air , les bougies en pièces d'origines et depuis quand j’accélère un peu dans les tours, elles a un gros trou d’accélération ..Comme si elle broutais...
Si j’accélère doucement il n'y a aucun souci
Y a t-il une personne qui puisse m'éclairer à ce sujet ?
Je vous remercie
Bon weekend a tous
Chris ZZR 1400 ...

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7644
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

Ta synchro à quel âge [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Si ça ne suffit pas ---> nettoyage de la rampe [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Vérifie également que tu n'as pas une prise d'air au niveau des pipes d'admission.

V à tous
Philoux78

Avatar du membre
scorpion25
suzkiki
suzkiki
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 31 déc., 2009 13:41
Localisation : Franche-comté
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

Si ça le fait depuis que tu as fait ces changements,c'est que quelque chose est mal remis.En remettant le boitier du filtre à air,as-tu bien remboité les 2 grosses durites d'entrée d'air? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

ton filtre a air est un origine ou un racing, genre green ou k&n??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
IRISHMAN
1400
1400
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 23:30
Localisation : Palaiseau 91 1400 ZZR full
Galerie de IRISHMAN
Contact :

prise d'air

Message par IRISHMAN »

Merci a tous de vos réponses alors ma synchro a 20.000 a peu près il faudrais effectivement que je la fasse,avec la rampe de carbu.
Sinon je vais voir si la grosse durite de devant nas pas bougée un peu ce qui pourrait provoquer cette prise d'air.
Merci a tous bonne semaine..
Chris ZZR 1400 ...

Avatar du membre
skyloup
1100
1100
Messages : 837
Enregistré le : mar. 29 mai, 2012 18:05
Localisation : TOULOUSE (31)
Galerie de skyloup

Message par skyloup »

tien pour info pour le C synchro ts les 5000 et soupapes ts les 10 000

pour le D se doit pas etre bien different je pense

Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »