Bonjours a tous après avoir eu beaucoup de mal a m’inscrire sur le forum me voila enfin!
Alors je m’appelle Stéphane j'ai 41 ans marié 2 enfants passionné de mécanique je viens d’acquérir ma première moto (et oui jeune permis)et depuis des années je craque sur le 600 zzr!!
La mienne est de 1996 avec 63000 kms au compteur et encore toute sa vigueur!!!
je posterais des photos plus tard de ma belle et de la cure de jouvence que je viens de lui donner!!!!
merci de m’accueillir parmi vous!!!
Bonjour moi aussi j'étais dans ton cas en juillet 2011 je venais de passer mon permis (à 40 ans) et j'ai acheté mon 600 zzr (36000 km modèle de 2000) 3 jours après avoir obtenu le papier rose !!!
Le forum est vraiment sympa, l'ambiance est top et les forumeurs sont des gens passionnés et toujours dispo pour répondre à tes questions bien utile car je suis une vraie bille en mécanique pour te dire même pour une vidange c'est direction la concession;
Encore une fois bienvenue et soit prudent car elle en a dans le coffre notre belle
et bien ça fait chaud au cœur d’être accueilli comme ça!!! j'aurais sans doute mille questions a poser car je découvre la mécanique moto mais franchement par rapport a la voiture c'est le grand pied tout est facilement accessible!!!!!je me régale j'ai déjà changer moi même le kit chaine après la dépose du bras oscillant ainsi que les bougies le filtre a air la vidange et un bon nettoyage !!!je mettrais des photos un peu plus tard car là je suis au boulot merci encore
Bienvenue à toi et ton petit 600 dans la grande famille des ZZRistes
C'est vrai que par rapport à la mécanique auto, la moto c'est que du bonheur car tout est facilement accessible
Même la dépose systématique des carénages est du pur bonheur
Philoux78 a écrit :Bienvenue à toi et ton petit 600 dans la grande famille des ZZRistes
C'est vrai que par rapport à la mécanique auto, la moto c'est que du bonheur car tout est facilement accessible
Même la dépose systématique des carénages est du pur bonheur
V à tous
Philoux78
c'est vrai que c'est le pied!!! par contre quand les vis du carénage ont pas été démonté depuis un moment c'est un peu le bins!!!enfin je les ai toutes changé!!!je vais faire un petit post avec le avant et après!!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
stef1971 a écrit :encore merci pour l’accueil c'est kool
avec un k comme KAWASAKI!!!!!!!!!!!!
a bientot grand t'es ici chez toi
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;