Voici mon petit bijoux encours de réhabilitation
enfin elle n’était pas trop vilaine a l'achat mais je suis un peu maniaque donc je l'ai un peu démonté et je lui ai refais une petite jeunesse.63000 Kms au compteur et carnet d’entretien a jour et chez Kawasaki!!!
alors la voici a l'achat il y a 15 jours
je mettrais d'autres photos plus tard car je dois les redimensionner car trop grande pour le forum
Modifié en dernier par stef1971 le dim. 07 oct., 2012 21:57, modifié 1 fois.
oui elle est belle je craque!!!!!!!!!!!en faite je lui fais juste un bon décrassage car pas très propre esthétiquement!!!je viens de changer moi même mon kit chaine+petite vidange et changement bougies et filtre a air!!!plus qu'a changer le pneu arrière et un bon coup de lustreuse et c'est reparti pour un tour!!!j'ai réparé aussi le carénage car la moto a du chuter a l’arrêt et une ou deux pattes ont lâché!!pour le reste elle est nickel et surtout suivi depuis le début chez kawa!!mais promis je vais mettre des photos de mon travail effectué!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
quelques photo du jour manque la garde boue car je le décape ainsi que la jante!!!c'est du taf!!
elle est enfin nickel
de devant
j'ai teinté les clignotants en attente de commander de vrai clignotants fumés car 50 euros la paire il y a d'autres priorités et le orange ne lui allait pas
aujourd'hui démontage de la roue avant+des étriers pour petit coup de nettoyage et peinture de la jante + étriers!!!apres c'est enfin fini plus qu'a rouler
un petit coup d'aprés
la peinture 5 couche aprés!!!
remontage des disques
nettoyage et peinture des étriers peinture haute°
demain remontage de l’ensemble!!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : tu as gardé les plombs d'équilibrage pour la peinture
Au prochains changement de pneus ça va donner quoi si l'équilibarge est pas au même endroit
je sais pour le plomb mais je vais rouler en roue levée!!! pas d'autre solution je verrais le jour ou je change de pneu je repasserai un coup de peinture
bon vous ne le saviez pas encore mais j'ai eu mon examen conduite moto cet aprem et la moto va enfin pouvoir prendre la route après avoir changé mes étriers avant que scorpion25 m'a vendu!!!!je suis super content car ça fait neuf mois que j'y suis après avoir repassé le code et la formation qui a été longue et penible(surtout le plateau même si je l'ai eu du premier coup)voila maintenant je vais pouvoir attaquer ma vie de motard au guidon de mon sublime ZZR!!!
j'ai la tête froide ne vous inquiétez pas j'ai 41 ans père de famille je vais pas faire n'importe quoi!!!!je vais dabord prendre mes marques car le zzr c'est pas vraiment la moto de l'auto ecole et en plus pas de barres de protection en cas de chute je vais attendre de recevoir mes étriers pas grippé pour la prendre je suis déjà assuré depuis tout a l'heure ce qui est une bonne chose mais je suis asse impatient de la prendre avec quand même une petite appréhension!!
Modifié en dernier par stef1971 le sam. 02 juin, 2012 12:40, modifié 1 fois.
stef1971 a écrit : aujourd'hui démontage de la roue avant+des étriers pour petit coup de nettoyage et peinture de la jante + étriers!!!apres c'est enfin fini plus qu'a rouler
un petit coup d'aprés
la peinture 5 couche aprés!!!
nettoyage et peinture des étriers peinture haute°
demain remontage de l’ensemble!!
la peinture c'est de la haute température pour que ça tienne bien pas de verni et le resultat est là !!!quand je dis nettoyage en faite c'est décapage j'ai démonté les etriers et j'ai netoyé sauf que les pistons sont grippés!!!du coup j'en ai racheté une paire a scorpion25 reconditionné c'est a dire tous démonté en piece et changement de tous les joints pour être sur de ne pas avoir de problème de grippage!!!
et bien voila mon baptême avec mon zzr a eu lieu cet aprem quel pied ça change de la moto école va falloir que je m'y fasse!!!!mais je suis trop content d'avoir profité de ce moment de liberté!!!!!!!!!et quel patate!!!!que du bonheur
Petite modif de la bavette arrière que je trouvais pas terrible et changement des 2 pneus il y a peu ce qui n'apporte que du bien au comportement de mon zzr car les pneus qui étaient monté avant avaient une taille bâtarde et pas terrible le comportement!!!!!cest mieux maintenant mais va falloir que je fasse la vidange de la fourche car ça n'a jamais été fait et je trouve que la moto louvoie même après réglage de la fourche!!!!mon amortisseur arrière est un EMC il n'a pas 10000 kms en très bon état j'ai essayé de le régler mais j'ai l'impression que ça vient vraiment de la fourche!!!
si quelqu'un a une idée sur le comportement de la moto qu'il n’hésite pas
Modifié en dernier par stef1971 le ven. 20 juil., 2012 18:34, modifié 1 fois.
janjan a écrit :durcit ton ressort amortisseur arriere d un tour complet et normalement tout devrait rentrée dans l ordre.....et verifie la pression de tes boudins !
je ne touche pas a la molette de réglage située sur l'amorto ?
Il y a bien un mollet en bas de l'amrotisseur mais elle joue que sur un seul réglage la détente je crois bien
Tu peux la mettre au plus dur (6 sur le 600 je crois) et voir si c'est mieux
dnstouron a écrit :Il y a bien un mollet en bas de l'amrotisseur mais elle joue que sur un seul réglage la détente je crois bien
Tu peux la mettre au plus dur (6 sur le 600 je crois) et voir si c'est mieux
pour moi cette molette se situe au dessus je joins une photo de mon amorto je l'ai entouré en vert
Oups
J'avais zappé que tu avais un EMC. C'est molette agit sur tout en même temps contrainte et détente :tu la tournes sur le + ça durcit sur le moins ça ramollie