Robe de carbone pour la ZZR1400
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
Robe de carbone pour la ZZR1400
Bonjours a tous j'aimerais que chaque possesseur de zzr 1400 note s'il le souhaite ou il a trouvé ces pieces en carbone pour son 1400zzr si possible avec une photo, quel piece quel vendeur, quel prix et surtout si la qualité est au rendez vous (pour les pieces commandé sur le net)
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
J'ai pris les miennes sur powerbronze :
Ecopes laterales, caches ram air, sabot (vendu avec le truc qui se met a l'arriere sous les pots et qu'on doit enlever si on veut une bequille centrale), et leche roue.
Ils font aussi un garde boue avant mais je ne l'ai pas pris.
Et les protections au dessus des reposes pieds sur ebay.
Au niveau qualité pas grand chose a dire. Il manque quand meme des plots de centrage sur certaines pieces, et les caches ram air sont pas ajustés tip top par rapport au carenage, mais faut vraiment regarder avec une d'origine a coté pour s'en apercevoir.
Ecopes laterales, caches ram air, sabot (vendu avec le truc qui se met a l'arriere sous les pots et qu'on doit enlever si on veut une bequille centrale), et leche roue.
Au niveau qualité pas grand chose a dire. Il manque quand meme des plots de centrage sur certaines pieces, et les caches ram air sont pas ajustés tip top par rapport au carenage, mais faut vraiment regarder avec une d'origine a coté pour s'en apercevoir.
- Cedzx14r
- 1400
- Moto : 1400 ZZR 2008 SPARKLING BRONZE
- Kilométrage : 82000
- Galerie de Cedzx14r
je pense qu'on est tous dans le meme cas avec l'ajustement des caches ram air au niveau du carenagesSirylox a écrit :J'ai pris les miennes sur powerbronze :
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
De plus ça vieilli mal, c'est du kawaGoffg a écrit :Faut reconnaitre que les caches plastiques d'origine ne sont pas ajustés au mm non plus...
Pour ma part, je trouve que le rapport Qualité/Px de Powerbronze n'est pas mal...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
- djean57
- 1400
- Galerie de djean57
Et ça n'aime pas du tout le liquide de freinrc46d a écrit : De plus ça vieilli mal, c'est du kawa![]()
Lors d'une puge, il en est coulé un peu et j'en ai eu au fond d'un puit de vis de fixation. J'aurai mieux du le demonter pour nettoyer car quelques jours plus tard, la dite fixation a lacher, le plastique en petits morceaux
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
je reviens sur le sujet,
j'ai acheté mes carbone sur motovision, j'ai jamais eu de probleme, l'autre jour la face avant est arrivée griffée, il me l'on echangé sans histoire en moins d une semaine...
voila ma zzr va bientot devenir une reine egypsienne... La faraon Toutencarbone
photo prevu pour.... quand il fera beau et quand j'aurai eu le courage de tout monter![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
j'ai acheté mes carbone sur motovision, j'ai jamais eu de probleme, l'autre jour la face avant est arrivée griffée, il me l'on echangé sans histoire en moins d une semaine...
voila ma zzr va bientot devenir une reine egypsienne... La faraon Toutencarbone
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
photo prevu pour.... quand il fera beau et quand j'aurai eu le courage de tout monter
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- lucho31
- 1400
- Galerie de lucho31
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
oui c'est une des premiere piece que j'ai pris chez eux, ya pas les fixation alors il te faudra faire 1 ou 2 pattes (deux c'est mieux) de fixation percé a chaque bout Ø8, pour les faire j'ai prix un reglé en inox que j'ai coupé aux bonnes longueurs...lucho31 a écrit :as-tu pris le lèche roue? je pense en prendre un car ça protège bien l'amortisseur arrière je pense....
c'est d'ailleur la seule piece qui a demandé un peu de travail car d'origine ya a pas et donc ca se monte pas en lieu et place d'une autre piece donc ya rien pour le monté coté droit de la moto, a gauche no soucis, sans pattes ca tien mais ca vibre et ca fait pas beau, faut ajuster longueur des pattes "deformer" legerement la piece (de qq millimetres c'est souple) pour qu'elle soit pile poile bien centré et que ca face beau et propre
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Même soucis et sans la loupe j'ai trouvé moche, revendu à un gars du forum.Cedzx14r a écrit :je pense qu'on est tous dans le meme cas avec l'ajustement des caches ram air au niveau du carenagesSirylox a écrit :J'ai pris les miennes sur powerbronze :
Au niveau qualité pas grand chose a dire. Il manque quand meme des plots de centrage sur certaines pieces, et les caches ram air sont pas ajustés tip top par rapport au carenage, mais faut vraiment regarder avec une d'origine a coté pour s'en apercevoir.Moi je les ai pris via la baie aux states et meme souci
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- obioine
- 1400
- Galerie de obioine
j'attends toujours mes grands carenage lateraux en carbone de chez motovision, la j'ai monté le sabot (tres rapide a monter et sans rien avoir a ajuster...) par contre la face avant de la moto ca se complique, quel galere!!!! et j'ai meme si la demonté une fois que 50% du travail été fait j'avais oublier un truc
qqn a deja monté cette piece sur ca moto? je sens que j'vais galéré a mort a remonter les retro... ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

- Willy
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2008 noire
- Kilométrage : 26500
- Galerie de Willy
Re: Robe de carbone pour la ZZR1400
Bonjour.
Qql a t-il monté les caches latéraux arrière en carbone de chez moto vision sur son Zzr ?
Je me pose la question si il y a une adaptation quelconque à faire au niveau des clignotants arrière.. ( et du reste d'ailleurs).
Merci.
Qql a t-il monté les caches latéraux arrière en carbone de chez moto vision sur son Zzr ?
Je me pose la question si il y a une adaptation quelconque à faire au niveau des clignotants arrière.. ( et du reste d'ailleurs).
Merci.
1400 ZZR black full
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Ça déterre sec ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Willy
- 1400
- Galerie de Willy
- full
- tondeuse
- Moto : CT DCT
- Galerie de full
- Willy
- 1400
- Galerie de Willy
-
- 1400
- Kilométrage : 50000
- Galerie de Miendaz
Je trouve ça top aussi... la seule crainte qui me repousse, comme précisé plus haut , c'est que l'ajustement soit merdique ....
Sur la photo c'est une finition "mate "?
Sur la photo c'est une finition "mate "?