dafy moto seclin

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
patcaro
1100
1100
Galerie de patcaro

dafy moto seclin

Message par patcaro »

Salut a tous.
C'est assez souvent que ca râle après les accessoiristes sur le fofo,alors,moi je vais vous vanter Dafy a seclin.
La semaine dernière,je rentre de ballade avec mon bijou et en arrivant sur un rond point,un bruit de grincement par accout dans la roue avant........oups,pas glop!!!!! je rentre et après examen,j'opte pour les roulements de roues.
Je passe un coup de fil chez Kawa et la,c'est bien quand t'es assis,tu tombe de moins haut...........201 euro!!!! et pour le prix,j'ai droit au coup sur le pare brise??
Je me prépare donc a faire le boulot moi même(fait ch..r j'ai pas le temps) et je tente chez dafy seclin......après tout,pourquoi pas??.
2 min au teléphone et on m'annonce entre 40 et 60 euro.
Banco,je prends rendez vous et voilou!!!! c'est fait,roulements bihr,caches poussière et main d'oeuvre pour 46,60 euro!!!!!! cherchez l'erreur!!!!
Bon,je suis quand même pas un lapin de trois jours,alors je vais voir sur le site bihr,je tape la référence et........c'est la bonne,pas de soucis.
Alors,question,mes braves amis,les roulements chez Kawa,ils sont en or ou quoi??? [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Vieux motard que jamais!!!

ZZR-319
1100
1100
Moto : 1100 zzr D 1994
Kilométrage : 63200
Galerie de ZZR-319

Message par ZZR-319 »

pour moi, chez kawa, les deux roulements de roue arrière plus pneu arrière 193 euros.
A savoir, le prix du pneu 128 euros.

patcaro
1100
1100
Galerie de patcaro

Message par patcaro »

goudj a écrit :pour moi, chez kawa, les deux roulements de roue arrière plus pneu arrière 193 euros.
A savoir, le prix du pneu 128 euros.

Eh beh,apparemment plus tu descends la france et moins c'est cher ou alors ils ont tout simplement pas voulut se faire chier avec une moto de 97.
Remarque,je suis pas étonné,j'ai monté des clignos led et quand je suis allé les voir pour demander ou se trouve la centrale clignotante sur le D et accessoirement leur en acheter une électronique pour réguler le clignotement,déja,ils n'en avaient pas en stock(sur commande) et ils n'ont jamais été capable de me dire ou elle se trouvait(mécanos compris).........ca craint un peu quand même!!!!!!!!! je pense que si j'étais venu commander un ZZR 14 je pense qu'ils auraient trouvé le bon de commande!!!! No comment !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

ZZR-319
1100
1100
Moto : 1100 zzr D 1994
Kilométrage : 63200
Galerie de ZZR-319

Message par ZZR-319 »

à mon avis change de boutique

patcaro
1100
1100
Galerie de patcaro

Message par patcaro »

goudj a écrit :à mon avis change de boutique
Ben tu sais,ce n'est pas ma boutique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je suis dans le nord depuis peu et depuis la vente de mon zx12r en 2010,je n'avais pas repris de moto.
Je viens d'acheter mon ZZR 11 en janvier,mais de toutes facons c'est clair que je vais me mettre a la recherche du petit atelier qui va bien avec les tarifs qui vont avec,mais le concessionnaire de seclin,c'est bon pour moi. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »