C'est assez souvent que ca râle après les accessoiristes sur le fofo,alors,moi je vais vous vanter Dafy a seclin.
La semaine dernière,je rentre de ballade avec mon bijou et en arrivant sur un rond point,un bruit de grincement par accout dans la roue avant........oups,pas glop!!!!! je rentre et après examen,j'opte pour les roulements de roues.
Je passe un coup de fil chez Kawa et la,c'est bien quand t'es assis,tu tombe de moins haut...........201 euro!!!! et pour le prix,j'ai droit au coup sur le pare brise??
Je me prépare donc a faire le boulot moi même(fait ch..r j'ai pas le temps) et je tente chez dafy seclin......après tout,pourquoi pas??.
2 min au teléphone et on m'annonce entre 40 et 60 euro.
Banco,je prends rendez vous et voilou!!!! c'est fait,roulements bihr,caches poussière et main d'oeuvre pour 46,60 euro!!!!!! cherchez l'erreur!!!!
Bon,je suis quand même pas un lapin de trois jours,alors je vais voir sur le site bihr,je tape la référence et........c'est la bonne,pas de soucis.
Alors,question,mes braves amis,les roulements chez Kawa,ils sont en or ou quoi???
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)