Dernier message de la page précédente :
Faudrait que je parte au plus tard à 8h15Mais faut que je prevois avec la nounou ...
donc j'espere 8h20 au plus tard
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
C'est jouable, si tu veux donnes ton adresse en MP que je regarde le temps qu'il me faut pour arriver et donc me lever.dnstouron a écrit :Faudrait que je parte au plus tard à 8h15
Mais faut que je prevois avec la nounou ...
donc j'espere 8h20 au plus tard![]()
attention j'ai un arrivage du 45 la veille au soir........................dnstouron a écrit :Il y a pas mal de motard qui doivent passer par dreux :
- ceux du 45 vont passer par Chartre -> Dreux ou proche -> Aube
- ceux de la RP vont forcément passer par là aussi
Je vais organiser un "relais calmos" à la maison![]()
ca vas pas etre facile a trouver sur le gps.................dnstouron a écrit :j'ai pas mis ton adresse faudra que tu mpises
J'ai pas fait attention mais faut 1h pour faire Dreux ->Aube. Du coup 8h20 çà va faire tard, où alors faudra mettre du Gaazzzz
Faut que je fasse vite avec la nounou pour quelle soit chez moi vers 7h30 histoire qu'a 8h on soit sur la moto
Ensuite pour les parisiens on peux soit ce donner rendez-vous au MacDo qui est au bord de la N12, comme ça si Piou27 part pas trop tôt on le rejoint vers Nonancourt ou Verneuille sur havre et on trace jusqu'à chez Nono
A vous
zzr 61 a écrit :ca vas pas etre facile a trouver sur le gps.................dnstouron a écrit :j'ai pas mis ton adresse faudra que tu mpises
J'ai pas fait attention mais faut 1h pour faire Dreux ->Aube. Du coup 8h20 çà va faire tard, où alors faudra mettre du Gaazzzz
Faut que je fasse vite avec la nounou pour quelle soit chez moi vers 7h30 histoire qu'a 8h on soit sur la moto
Ensuite pour les parisiens on peux soit ce donner rendez-vous au MacDo qui est au bord de la N12, comme ça si Piou27 part pas trop tôt on le rejoint vers Nonancourt ou Verneuille sur havre et on trace jusqu'à chez Nono
A vous![]()
verneuil sur avre !!!!!
Je t'ai payé mon Skyyounet avec les poignées papillon et les stylos. Reste juste mon pote, qui m'a payé mais je n'ai pas fait suivre. Je te donne ça samedi.skyy a écrit :Bon en clair, reste Grosloup, Pepere, JJA, Coco Channel, Jubelle, Piou 27 et Calimero...
Ca sent la Baston de Pédalos.... !
Vi mince, ton chq est dans la pile de PPapillonGrosloup a écrit :Je t'ai payé mon Skyyounet avec les poignées papillon et les stylos. Reste juste mon pote, qui m'a payé mais je n'ai pas fait suivre. Je te donne ça samedi.skyy a écrit :Bon en clair, reste Grosloup, Pepere, JJA, Coco Channel, Jubelle, Piou 27 et Calimero...
Ca sent la Baston de Pédalos.... !
Ahhh ben Oui mais alors si vous me dites pas tout aussi ....zzr61 a écrit :Pèpère ok c'est en liquide à la maison
Pour JJA, il m'a payé mais je n'ai pas fait suivre. je te donne ça samediskyy a écrit :La liste des participants :
- DNStouron + SDS (fiston ou madame) : Fricassées de canard + Teurgoule & Jambon grillé + Assiette autour de la pomme >>> Paiement Reçu
- Rc46d : jambon grillé sauce cidre + Assiette autour de la pomme & Sabrina : Fricassée de canard + Teurgoule >>> Paiement Reçu Euuuhhh c'est qui Sabrina ? Isa ne vient pas ?![]()
![]()
- Skyy & Isa : 2 Jambons Grillés, 1 Teurgoule & 1 Pomme >>> Paiement fait
- Philoux78 + Beau frère (Laurent) en ZX6R ou 11 ZZR : 1x Fricassée de coin coin (moi), 1x Jambon grillé (lui) + 2 assiettes de pomme (nous) >>> Paiement Reçu
- zzr61 & lylou : 2 jambons grillés & teurgoule + pomme >>> Paiement Reçu
- kiki : jambon grille + tergoule >>> Paiement Reçu
- Grosloup & pepere : jambon grillé /coin-coin & 2 teurgoules >>> Paiement reçu
- Gordinimo : jambon grillé & teurgoule >>> Paiement Reçu
- Philorne : Jambon grillé & teurgoule >>> Paiement Reçu
- phil 56 & valerie : 2 jambons grillés+2 teurgoules >>> Paiement Reçu
- Zz-boy : jambon grillé & assiette pomme >>> Paiement Reçu
- Jubelle : jambon / pomme
- Fred : fricassé de canard +teurgoule >>> Paiement Reçu
- Scott Russell : Jambon grille, teurgoule >>> Paiement Reçu + Coco chanel :Jambon grillé , teurgoule
- La Grenouille : Jambon grillé et teurgoule. >>> Paiement Reçu
- Piou 27 et calimero : 2 Jambons grillés et 2 teurgoules
- JJA, Un pote à Groloup avec un piano à queue de schtoumph : Fricassée de canard + Assiette autour de la pomme
- Roger: Jambon + Teurgoule >>> Paiement Reçu
- matt636 & Emilie: fricassées de canard + assiette autour de la pomme & jambon grillé + teurgoule. >>> Paiement Reçu
Merci de vous rajouter à la suite en veillant à citer le dernier post
Bon en clair, reste JJA, Coco Channel, Jubelle, Piou 27 et Calimero...
zzr 61 a écrit :2 eme reco faite hier en 1100 (1 ere en lagune because pluie) avec un superbe soleil!!!! si il pouvait en etre de meme samedi!!!!!![]()
petite route propre (quelques gravillons mais rien d'alarmant ) par contre c'est etroit et sinueux 50/70 km/h max !!!!le reste des routes nickel
rc46d a écrit :zzr 61 a écrit :2 eme reco faite hier en 1100 (1 ere en lagune because pluie) avec un superbe soleil!!!! si il pouvait en etre de meme samedi!!!!!![]()
petite route propre (quelques gravillons mais rien d'alarmant ) par contre c'est etroit et sinueux 50/70 km/h max !!!!le reste des routes nickel
Comme d'hab quoi, c'est ta vitesse de croisière.
Si je me réfère à la carte du RB c'est tout de même des km et des km de lignes droites. Non ?zzr 61 a écrit :rc46d a écrit :zzr 61 a écrit :2 eme reco faite hier en 1100 (1 ere en lagune because pluie) avec un superbe soleil!!!! si il pouvait en etre de meme samedi!!!!!![]()
pffffffffffffff moi je profite de la vue en moto ............pas de mon compteur !!!!!![]()
tu verras bienrc46d a écrit :Si je me réfère à la carte du RB c'est tout de même des km et des km de lignes droites. Non ?zzr 61 a écrit :rc46d a écrit :zzr 61 a écrit :2 eme reco faite hier en 1100 (1 ere en lagune because pluie) avec un superbe soleil!!!! si il pouvait en etre de meme samedi!!!!!![]()
pffffffffffffff moi je profite de la vue en moto ............pas de mon compteur !!!!!![]()
Pis je ne regarde jamais mon compteur.
Dépend d'où on vient, non ?dnstouron a écrit :Oui vivement Samedi en plus il fera beau![]()
![]()
![]()
Normalement ceux qui sont OK rendez-vous un poil avant 8h sur le parking du Mcdo.
Pas compliqué a trouvé, après le 2nd feux rouge de Dreux prendre la sortie suivante.
Au rond point, c'est la 2nd sortie et mcdo est juste là sur votre droite.