Super boulot ! J'adore les pots carbones sur les peintures sombres... à mon goût ça rend mieux que les titanes...
En tout cas c'est une belle machine, vivement les photos avec une autre selle...
Biboss a écrit :Non, Piou, tu l'as amputée du pot ????
Sinon, c'est joli !
Du beau travail
Vivement Samedi !
Nan !, c'est la mienne. Y'avait 25kg de féraille nippone à virer.
oui oui c bien la sienne il est vrai quelle se ressemble mais perso je prefaire avec les 2 pots et en plus celle a gégé sert de porte manteau
tien tien enfin lylou sur une vrai moto qui dépasse les 4000 trs
A c'est sur ça lui change de celle a zzr 61 meme apres l'avoir essai il est toujours en dessous de 3500 trs normal si non au dessus ça l'aurai décoiffé
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
merci mon piou de m'avoir preter ton "superbe" 1400
mais les routes par chez toi sont plus faites pour les trails !!!
les deux chevaliers en 14!! [img]http://im[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=295145DSCF3402.jpg]g10.hostingpics.net/pics/792599DSCF3393.jpg[/IMG][/URL]
encore un super dimanche entre zzriste !!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Et franchement les photos sont pas terrible mon bruno en plus tu aurai pu aller au mac do pres de la maison mais sans apero et vin il sans fou lui RC 46 D il boit de l'eau petillente
Voici des new de ma sapphire . au bout de 2 ans de bonheur d'acquisition . Apres l'avoir eu avant s'est 10.000 kms toute d'origine .et apres 2 ou 3 modif esthetique .entre 2 ( rizoma + des grilles or ) et g pack et cornet .......... la voila maintenant dans les mains de KIKI pour la revision des 24.000 ou plutot 27000 au compteur trop bien dessus les kilometres on les oublies ... donc el doctor va y metre des poumons en plus et je suis entrein de plancher tres serieusement sur le meme systeme que sur mon 12 . donc quelque personne on vu a la sortie de bretagne hooooooouuuu sa remonte . l'ensemble devrait etre pret pour la sortie encore en bretagne , le retour au source