Ça fait quelques temps que je me dit que je devrais mettre les photos des travaux que je fait sur ma p'tit zzr.
Pour la petite histoire: une balade tranquille en hiver qui se solde par une glissade (j'ai glisser chef
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
bilan:
- tdf fissurée et cassée et bulle cassée
- flan gauche AV et AR explosés
- demi guidon plié
- Platine et sélecteur cassés aussi
- carter HS
Et d'autres petites choses
Après quelques mois dans cet état j'ai racheté les pièces principales mais pas de carénage et je l'ai rendu "roulante" attention les yeux ça pique
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Avant:
Après:

J'ai roulé pas mal de temps avec la moto dans cet état (pas les finances ni le temps) et puis trop envie de rouler[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .
Puis cet hiver je me suis dit que ça suffisait donc on commence les vrai travaux
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
La tdf tant qu'à la refaire je vais changer un truc ou deux comme supprimer les clignos que je trouve trop gros
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

et comme y'a pas d'âge pour apprendre à mettre la tête dans la bulle
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Au passage un petit pastillage merci les tuto du fofo
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Puis pareil qu'à l'avant j'ai voulu virer les clignos et lui faire une cure d'amaigrissement :
avec:
sans:
fibrage:
Mais vu comment ça s’annonçait galère et grâce à moul03 et sa "ZZR Unique" j'ai changer d'orientation et pour pas faire comme lui et rester chez Kawa je vais adapter une coque de zx12r, là c'est juste posé pour voir :
Petite vue de dessus pour la ligne générale:
Je sais plus comment je vais devoir l'appeler peut-être ZZXR
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
D'ici la fin de semaine je devrai avoir un colis qui arrive avec pleins de bonnes choses, surprise !!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)