Dernier message de la page précédente :
Ok super...Bon je vais attendre alors encore un peu et je te tiendrai au courant de l'amelioration...
Gaaazzzz

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Je t'envoie un MP de nouveau !proton ice a écrit :merci a toi mais j ai un souci avec ma boite de message , je ne trouve plus tes coordonnees, si tu pouvais me les renvoyees . te remercie part avance
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Ah ..Euuuuhh : j'ai merdu...obioine a écrit :Ya un autre obioine que moi? parce que perso j'ai pas envoyé de chequephil65 a écrit :Chèque reçu ce jour d'Obioine.![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Le produit part demain matin en colissimo suivi.moi c'est obioine d'armentieres...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) P'têtre paceque y'a "'Oine" dans Obioine et que dans Goudj1, y'a 1 et en anglais, 1 c'est Oine...
 P'têtre paceque y'a "'Oine" dans Obioine et que dans Goudj1, y'a 1 et en anglais, 1 c'est Oine...![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) j'en remettrai bien une dose à mon proto!!!!! la derniere fois c'était à 65000 je crois et comme là j'ai passé 105000 je me disais que çà pouvait pas lui faire de mal!!!! moi j'en prendrais 2 parce que ma clio de 92 1.4rt  viens de passer 280000!!!!
  j'en remettrai bien une dose à mon proto!!!!! la derniere fois c'était à 65000 je crois et comme là j'ai passé 105000 je me disais que çà pouvait pas lui faire de mal!!!! moi j'en prendrais 2 parce que ma clio de 92 1.4rt  viens de passer 280000!!!! ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) moi c'est moto auto toutes de 1992!!!!!!
  moi c'est moto auto toutes de 1992!!!!!!  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)