j'ai depuis peu un soucis de démarrage à chaud de ma belle.
A froid elle démarre bien, par contre à chaud.... rien du tout, comme si la batterie était à plat.
J'ai vérifier après avoir roulé et le régulateur est limite bouillant, mais du coup je me pose la question de savoir si je dois changer le régulateur ou la batterie ? le fait que la batterie soit HS (en court jus ?) ferait chauffer le régulateur même si il est bon ou bien c'est forcément le régulateur ??
La batterie à 6 ans et le régulateur d'origine (1994 => 25000Km)
Vu le prix de l'un ou l'autre, je préfèrerai ne changer que l’élément réellement HS.
MERCI pour vos conseils
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)






![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)




![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) (je suis en plein travaux donc tout est entreposé en "tas" sous des bâches)
  (je suis en plein travaux donc tout est entreposé en "tas" sous des bâches)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 


![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Regarde ton relais de demarrage à gauche pret de la baterie (où il y a le fusible)  verifie les connections
  Regarde ton relais de demarrage à gauche pret de la baterie (où il y a le fusible)  verifie les connections

