devant defy a corbeil essonne

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

devant defy a corbeil essonne

Message par bino »

je sors du bouclar, mon regard croise un arai vissé sur le crane d'un biker, tiens!!! un 1100! wouad'nondidiou d'vindiou j'ouvre l'top case, vu que j'etait en session roulage avec les valises [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je choppe une poignée de carte du club et me dirige vers le motard inconnu au 1100 gris... je lui lance, tu connais le forum zzr tout fier de moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ..... et là sans rien dire il me montre son porte clé, c'est le porte clé zzr des 20 ans mdr mdr mdr

au plaisir de te revoir
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

RICHARD david
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 85
Kilométrage : 1
Galerie de RICHARD david

Message par RICHARD david »

petite rencontre sympas et au plaisir de ce revoir pour une sortie au autre chose. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

the cat
1400
1400
Galerie de the cat

Message par the cat »

Je me permets de répondre sur ton post, hier pareil a Dafy saint quentin(02) un 14 de 2009 noir Ji dépose une carte, en revenant il étai devant sa belle, il ne connait pas le fofo, je lui est conseillé de y aller (pour son bien) je pense qu’il va venir nous voir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »