Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
seb
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par seb » ven. 01 juin, 2012 18:15
bonsoir,
Comment remarque -t-on qu'une synchronisation de la dépression du moteur est déréglé?
Je vous en remercie par avance
Bonne soirée
Le monde est dangereux à vivre! - Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
desert
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par desert » dim. 03 juin, 2012 13:29
bonjour,
je ne suis pas un spécialise , mais je pense que tu ne peux pas avoir se problème car tu es en injection sur ton beau 14
sur nos belles a carbu ,c une différence de rendement entre chaque carbu qui diffère avec le temps ( il s encrasse les méchants ).
c est pour cette raison qu il faut les re-régler
a confirmer par le spécialiste kiki
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rc46d
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par rc46d » dim. 03 juin, 2012 13:36
desert a écrit : bonjour,
je ne suis pas un spécialise ,
mais je pense que tu ne peux pas avoir se problème car tu es en injection sur ton beau 14
sur nos belles a carbu ,c une différence de rendement entre chaque carbu qui diffère avec le temps ( il s encrasse les méchants ).
c est pour cette raison qu il faut les re-régler
a confirmer par le spécialiste kiki
Ben si, ça se règle la synchro sur une 1400 c'est marqué dans le manuel.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
janjan
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par janjan » lun. 04 juin, 2012 3:18
regarde ton aiguille de compte tours si celui ci une fois moteur chaud joue du yoyo ,de meme si a l accélération franche y a un trou ben cela voudrais dire qu il faut une synchro .
mais si ton moteur tourne nickel évite d y toucher.
c est un peu comme la fameuse pub en cas de fievre "les antibioques c est pas automatique..................................."( bougie,filtre a air,pression atmosphérique,qualité de l essence,)
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par Titi » lun. 04 juin, 2012 8:29
rc46d a écrit : Ben si, ça se règle la synchro sur une 1400 c'est marqué dans le manuel.
+1. Et c'est trop souvent oublié.
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