Dernier message de la page précédente :
et si on a une heure de plus dans le lit pour tous le monde et phil et ggdupont vont etre ok ...... c pas si long la bretagne apres c a zzr 61 de passé la 3 voir la 4rc46d a écrit :Moi ça me va.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Et ça continuednstouron a écrit :en dehors des heures de pointespiou 27 a écrit :juste pour info les gas. paris centre => evreux 1 h00 en voiture
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour le concour Vélizy/Dreux 20 minutes![]()
![]()
![]()
et on se calmerc46d a écrit :Et ça continuednstouron a écrit :en dehors des heures de pointespiou 27 a écrit :juste pour info les gas. paris centre => evreux 1 h00 en voiture
![]()
![]()
![]()
Sinon, pour le concour Vélizy/Dreux 20 minutes![]()
![]()
![]()
Rouen -> St Ouen l'Aumône 50' par la N14. Ça n'a rien à voir mais c'est pour dire.
ok je va sa avec nonorc46d a écrit :Bon les petits loups à la vue des bornes à faire ce sera autoroutes pour moi.
Donc direction : Maison - Achère - St Germain - Marly - A12/N12 - N118 - A10 - A11 - Rennes ------------------------> Fin de la Terre.
Pour phil et ggdupont1 on peut se donner rencard à la sortie de Paris au péage de chez pas quoi ou à une station essence.
Pour ZZR et Piou au sud d'Alençon on doit idem se bloquer une aire de repos avec une station.
Dans tous les cas désolé mais je trace direct sans détour.![]()
À vos claviers il reste à définir si ça vous dit, l'heure et les points de RDV.. sachant que l'hotêl peut nous recevoir à partir de 17h00.
piou je te laisse gerer ca avec google maps , ca te changera que de vider mes boutanches !!!!!rc46d a écrit :À Nono et Piou : Au sud de la Ferté Bernard sur la D1 vous avez une entrée d'autoroute N°5, ensuite RDV à la 1ère Station essence Shell.
À Phil et Gégé si vous vous joignez à nous: D14 anciennement RN14 - La-Villeneuse-St martin - Les Mureaux - A13 - A12 - N10 - A11 - Etc..
On peut se donner RDV après La-Villeneuse-St martin comme la fois où nous sommes allés voir Philoux ensuite il faut compter +-2h00 pour rejoindre nos amis Normands à la station. Évidemment plus nous partons tard plus les 2h00 seront à rallonge, y'en a qui bossent le vendredi d'où circulation, interfiles toussa...
Même si on passe par l'A13 et direction la Bretonie par une route plus au nord il faut passer la Seine et il n'y a pas 36 000 ponts.phil65 a écrit :Moi, cela me va mais c'est clair qu'un vendredi matin vers Les Mureaux puis l'A13-A12 passant par Versailles - Vélizy : ça va être chaud ==> interfile en permanence...![]()
![]()
Même en partant à 6h00 du mat, ce sera dèjà plein sur l'autoroute vers 6h30 - 7h00.![]()
A suivre...