Dernier message de la page précédente :
Du gp style pas sur ma z,beurk!!et c'est pas une ref leovince, rien sur leur site pour l'instant![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
C'est parfait je voulais justement qu'ils soient un peu moins longs que les tiens..phil 56 a écrit :mes pots sont des 400 mm
comme j'etais un de premiers a acheter cette marque et n'ayant aucun retour j'avais pris les plus longs pour ne pas faire trop de bruit
regarde ça mais le son enregidtré ne rend pas toujours tres bienbochat01 a écrit :salut
tres breau
j hesite entre un echappement bodis et un yoch quelqu un aurait les dimensions .difference de bruit entre les deux, et bien sur un odre de prix j aimerais simplement les 2 embouts , sur le bon coin coin il y des embouts yoch a 980 la paire merci pour les infos a+
Mheu non c'est pas du bruit c'est une symphonie, connait rien ce Denis. Le pop ? Contrôle acoustique lors d'une décélération du passage à 3 500 trs. Le bleu ? Pas vu.dnstouron a écrit :C'est vrai qu'il sont superbe les Barracudas, pour les avoir vue dans les ardennes![]()
![]()
![]()
La finition est top et pour le prix, tu as 3 paires de Barracudas pour une paire de Akra. Donc même s'il vieillissent moins bien ( et encore faudra voir) ça laisse de la marge
Niveau bruit, j'ai rien remarqué, faut dire que certains 4/1 font beaucoup de bruit et des Pop, Pop bleutés à chaque décélération