Et bien voilà, hier, samedi donc, j'ai effectué mes premiers tours de roues avec des ZZR'istes.....en tant que pilote, si on peut appeler ça comme ça....
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mais j'ai vraiment kiffé, j'avais la banane sous le casque.
Voilà le petit compte rendu de cette journée...
J'ai contacté Phil56 afin qu'on s'arrange pour se voir, bah oui des zzr qui passent dans mon coin, je peux pas rester chez moi quand même...
Alors me voilà partie hier matin en mob' avec ma mère (Didi29) en voiture et ma soeur et Amélie (merci pour les photos!), direction Pors-Poulhan....eeeeeuh bah y'a personne! Phil m'explique qu'ils ont pris un peu de retard, ils se sont donc arrêtés à la Pointe du Van pour casser une croûte, allez zou c'est partie, on y va!
On se retrouve donc tous là-bas, je gare donc ma mo......mon vélo à moteur à côté des engins...Culottée je sais!
Bonjour à tout le monde, on casse une croûte, et les voilà repartis pour leurs balade....et je suis invitée à faire partie du cortège....c'est la que ça se corse....aaaah euh ouais il faut donc que je démarre la mienne...eeeuh naaan je sais pas...bon OK...Cassandraaaa, allez pousse, mais court bordel !
Oui il pleuvait et la mémère n'aime pas du tout ça....pas une bretonne donc...Et en plus c'est une Suz' ...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Waaaaahoooouuu! elle démarre, c'est partie, me voilà sur ma 50, entourée de vraies motos! Bah ouais c'était chouette! Donc route jusqu'à Pors-Poulhan (Plozévet). Pause café, et on se quitte ! Ce fut court, mais super cool !!!
Merci encore à vous d'avoir respecté mon rythme !
Et le tonnerre de klaxon quand mon 49.9 s'est enfin fait entendre, c'était bien marrant aussi !
Les photos suivent, il y aura des videos, notemment celle de l'instant galere, je n'ai su qu'après que l'integralité de cette scène a été filmée.....et comme le ridicule ne tue pas, je vais la recuperer et je la posterai !
Et le reste suivra quand tout le monde sera rentré à sa casa !!