Dernier message de la page précédente :
Oups !zzr098 a écrit :Le RDV n'est pas à 14h00ggdupont1 a écrit :Pour ma part : RDV à la sortie n° 17 (Dir Dieppe)
A 14H pour étre a 14H30 chez phil ?![]()
![]()
![]()
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Bon ben RDV 13h30.
Nous aurons une pensée pour tous ceux qui n'ont pas pu venir et nous trinquerons à leur prochaine venue avec une tuerie de Sangria !!!MoOnTriK a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne route et bon repas a tous
Qui n'en veux des photos :rc46d a écrit :DSL Je n'avais pas mon APN et pour les photos ici ..., heu.. non rien .................................rien à dire.
Code : Tout sélectionner
Photos supprimées à la demande de son auteur BK95
photos et textes Tirés de l'autre forumjanjan a écrit :Superbe journée ,météo nickel ,des gens authentique et des motos atypiques.......!
Familly paella au top .c est plus que certains l année prochaine j y serais.
et surtout tres heureux d avoir eus la chance enfin de mettre un visage sur des pseudos
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us![]()
Je ne sais pas moi mais quand c'est sur un forum public c'est public, non ?phil65 a écrit :Pour les photos et le CR c'est par ici
zzr 61 a écrit :pourquoi elles sont parties les photos de bk 95 ??????????????????????????????????????????????![]()
![]()
Son auteur l'a demandé,tout simplementdnstouron a écrit :Code : Tout sélectionner
d'accord mais pourquoi ? , je les avait vu vite fait , je vais pour les revoir et hop disparue........................zzr098 a écrit :zzr 61 a écrit :pourquoi elles sont parties les photos de bk 95 ??????????????????????????????????????????????![]()
Son auteur l'a demandé,tout simplementdnstouron a écrit :Code : Tout sélectionner