Pass ne foctionne plus.

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jéjé
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Pass ne foctionne plus.

Message par jéjé »

Bonjour, est ce que quelq'un aurai déja eu des problème avec l'interupteur d'appel de phare?
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mon feu passe bien du code au plein phare avec le commodo de changement mais l'appel ne fonctionne plus pourriez-vous me rensseigner?

Merci à vous jéjé.
Jéjé

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Didwell
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Message par Didwell »

Ampoule morte?????

sa mes déjà arriver j'avais le plein phare mais plus les appel,un filament de l'ampoule avais lâcher [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

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Philoux78
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Message par Philoux78 »

Si l'inverseur code/phare fonctionne et allume bien ton ampoule, c'est que tu as vraisemblablement un problème de contact au niveau du commodo :

- contact oxydé
- fil coupé

De mémoire, c'est le filament plein phare qui sert pour faire des appels de phares.

Bonnes recherches.

Philoux78

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Message par chonchon »

Philoux78 a écrit :Si l'inverseur code/phare fonctionne et allume bien ton ampoule, c'est que tu as vraisemblablement un problème de contact au niveau du commodo :

- contact oxydé
- fil coupé

De mémoire, c'est le filament plein phare qui sert pour faire des appels de phares.

Bonnes recherches.

Philoux78
Comme Philoux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

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Message par jéjé »

Voilà que je reviens de mon garage marre de bosser à la lampe de poche et bon la ca fonctionne niveau cablage RAS j'ai testé tout les fils et leur résistance à ce niveau là!

L'ampoule elle ne peut avoir de problème si elle passe d'un à l'autre avec l'echangeur code/plein phare car c'est une double.

Demain je testerai les contacts du commodo déposé, enfin si c'est un problème de la commande je testerai avec un spray electro pour voir sinon ben tampis elle restera ainsi le temps d'en trouver un d'occasion ce n'est pas une commande importante à mon sens!
Jéjé

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Message par skyy »

Vi Recherches dans le commodo un mauvais contact eventuel, et si tu ne vois rien, jettes un oeil au raccord/prise suivant, il est sous le reservoir mais tu dois pouvoir le sentir à la main en suivant la gaine, des fois il suffit de le resserrer et tu peux retrouver un contact
....mais comme Philoux, ce n'est pas la lampe si tu as les phares, ne perds pas de temps avec elle [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
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Message par julien_ »

J'ai aussi ce problème mais par intermitance.

Je sais que ça viend d'un faut contact dans le comodo, mais j'ai pas encore démonter pour nétoyer/WD40er.

Un peu dommage sur une moto qui à un an [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

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Message par scorpion25 »

Pour des soucis de ce genre,j'utilise du KF électronique F2 spécial contacts ref 1002,c'est une petite bombe avec un petit tube qui permet d'aller dans les recoins difficiles.On peut le trouver chez un détaillant de composants électroniques [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

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franju
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Message par franju »

Sinon n'hésitez pas à démonter, c'est facile. Il y a dedans des contacts avec des petiotes lamelles poussées par des tiots ressorts, cela peut être cassé, usé, oxydé, déboité, . . .
Le mieux est d'ouvrir et observer. Attentions toutefois, des petites pièces peuvent tomber, comme les billes qui font les crans. Donc travailler au dessus d'un plateau.
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes

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