Dernier message de la page précédente :
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
Malheureusement oui : à toc! Même si sans la chicane elle veut bien reprendre ses tours, ça reste assez mou pour un 600...Fantomas a écrit :![]()
tu acceleres franchement ? ou tu y vas tranquille ?????? car par rapport a la mienne... ca ne me parait pas violent....
Ton echappement tu l avait deja monté avant tes soucis ?
Quelques dizaines d'Euros si pas de réglage. Juste un passage pour sortir les courbes puissance et couple roue arrière, rapport carburation air/essence et vitesse max.Stun a écrit :Mhhh je dirai bien oui... Maintenant c'est le gros problème de bosser avec du subjectif. Je regrette de plus en plus de pas avoir des mesure à un banc pour comparer.
C'est cher ce genre de truc?
Voili voilou... et tu as confiance en ton mécano ?Stun a écrit :au moins cher héhé...
Bon j'aime bien les quelques centimes de dnstouron : 20€ les 4 joint chez kawa.
Et pas en stock!
Je suis partis à écumer le net pour en trouver pas cher. (Dafy veut bien me les commander au pire, mais même en adaptable, je m'en tirerai pour 12€)
Yep. Franchement, j'ai toutes les raisons d'avoir confiance en lui. Le test ne serra pas long, si ça déconne encore avec le pot d'origine, je vais vérifier le jeu aux soupape. (un breton du forum m'a proposé un coup de main :) )Fantomas a écrit : Voili voilou... et tu as confiance en ton mécano ?