Mes toutes premieres armes : 600 Bandit
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bonne moto, dont je me lasserai aprés 14 mois de bons et loyaux services, pour le ZX6R
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Gardé 24 mois puis ce fut la surenchére........
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Puis ca n'arrêtes pas, en 2001 les sportives ont vachement évoluées.........une bécane de "ouf".....
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Malheureusement la "maréchaussée" mettra un terme à cet engouement pour la puissance et la vitesse...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Le Z1000 gardé 3 ans, mes vieux démons n'étaient pas morts, juste légérement enfouis...............
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Super bécane le Gex, je l'ai toujours aujourd'hui.........mais madame en avait plein les fesses si j'oserai dire
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Donc achat d'une seconde moto, plus confortable, un vieux rêve..........
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Voili voilou? je pense garder encore le 750 GEX (la 50 pour cent comme j'aime à dire) et le 1400ZZR de longues années.................