Voici donc un petit CR de ce beau week-end motardesque!!!
Leve 6h30 donc départ 8h. Je sort tout juste de la cour avec Julien que nous croissons une biche a 5 kms de la maison grrrrrrrrrrrrr qui passe sur la départementale et qui ralentit!!! elles’arrête, un bonjour rapide, elle me fait signe de passer devant ce que je fait mais moteur froid donc tranquille de chez tranquille hihihi ça commence bien lol.80 kms apres walouuuuuuuu nous sommes sur Angers zou l'autobukkkkkkkk direction Tour hihihi Bourges des petits arrets pipi hihihi tige de 8 ça gaz les kilometres , les motos ne sont pas trop gourmandes a 130 kms ben oui peur des bleus comme toujours hihihi a partir de l'a76 le pied ça descend de grandes courbes . Je connaissait mais c'est un véritable billard large, et hyper rapide. Un vrai piège à permis!!! Ça roule plein pot quoi!!! Mais c'est tellement agréable,beaucoup de vent le soleil monte aussi , la chaleure devient un peu genante sous nos cuir mais bon avec juju , je s'eclatent a partir issoire d'autres motos nous filent le train , ya toutes les regions hihihi du nord qui descendent lol Saint floor , Saint Chely Millau hihihih
Nous arrivons donc à 15h a la concentre et il y a déjà du monde.Vite les tentes , je me change car le soleil est la hihihihi , je retrouve des potos de Lille, des bretons de Brest des Nantais hihihi le monde est petit , la fête commence apéro bière apéro la fête un Monde de fou déjà apres gros dodo pour recuperer des kilometres . Le gros de la troupe arrive a partir de samedi , avec juju on decide d'aller faire un petit tour dans le coin walouuuuuuuuuuu qu'est ce que c'est beau Bref, nous arrivons A Millau c'est l'invasion de motards!!! et le viaduc hummmmmmmm il est beau
On boit un coup a l'ombre ben oui le con de soleil vient de partir grrrrrrrrrrr , bref le soir je retrouve d'autres amis des millevaches, la soiree est longue mais longue julien qui n'a pas trop l'habitude ne tarde pas trop et zou dodo hihihi, bon la soireee DJ des annees 80 burkkkkk . Ce Dimanche on remballe des 8 h pour ne pas trop etre gene pour sortir pour la traverse du Viaduc de plus il pleut grrrrrrrrrrrrrrr , nous avons bien fait ça fait un peu comme a Porcaro pleins de gens arrivent que le Dimanche donc sa bouchonne vite hihihi et de suite apres go direction Bretagne mais pas l'autoburkkkkkkk cette fois ci hihihihi par Rodez Figac GramatLimoges Poitiers A ngers maison hihihihihi la route est tip top walouuuuuuuuuuuuu elle aussi de ce cote , les yeux pleins juju s'eclate devant moi dans les virolos hihihi moi aussi hihihii mamie est une formidable mangeuse de kilometres idem pour le 600 bandit de juju sauf la pluie jusqu'à Poitiers Donc une ambiance formidable , avec soleil et la pluie grrrrrrrr hihihi douche miammiam et dodo hihihi

Promenade du Samedi avant la pluie de la soiree hihih