De retour de balade de plus de 150km,avec mon fils derriere moi, arrivée a 2km de chez moi vitesse a 110, 120 km/h,(ligne droite personne devant personne derriere) une petite déconnade nous prends...accelerations freinages, ptit zigzag, et la, sortie de nul part une megane bleu avec giro et deux tons derriere nous,c'etait la BMO, je me gare et la je me dit c bon ta gagné ton week end.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
( Avec tout les préjugés que j'ai.... ) Ca va mal finir.
Et bien pas du tout, le bonjour correct, retrait des lunettes noirs avec le chapeau de coboye et le cheval, SYMPA les jeunes mecs et les DEUX en plus, biensur ptite remontrance sur les zigzags la vitesse, que j'ai tout de suite reconnu, il me rend mes papiers me fait la morale et me dit allez bon retour chez vous
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
. David Vincent les a vu au détour d'un chemin que jamais il ne trouva maintenant je sais k'ils sont la
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)