plaquettes ZZR 2011.

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
speedy916
1400
1400
Galerie de speedy916

plaquettes ZZR 2011.

Message par speedy916 »

Voila demain je vais tester des nouvelles plaquettes brembo racing sur mon 1400. Celles d'origine sont quasi neuves mais manquent de mordant à mon gout , donc on va voir ce que ça donne.Il parait que c'est mieux niveau mordant mais ça devient bruyant( sifflement).
Je posterai mes sensation avec ces nouvelles plaquettes à la fin du week-end.

speedy916
1400
1400
Galerie de speedy916

Message par speedy916 »

desole je ne peux pas encore donner mes impressions car j ai roulé 20 bornes avec. le travail et cette pu.... de meteo de me..........!!!! il pleut tous les dimanches!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

normalement les plaquettes brembo ne sont compatibles qu'avec des disques brembo non?? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] si c'est valable pour le 1100, j'imagine que c'est pareil pour le 14??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

speedy916
1400
1400
Galerie de speedy916

Message par speedy916 »

Salut et vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant (suite à quelques petit soucis personnel).
Pour revenir au sujet bonne question ! Pour mon concessionnaire non il n’y a pas de problèmes et il est vrai q » elles sont identiques en forme, dimension et rainure à celles d’origine.
Apres voila ce que ça donne en roulage :

AVANTAGES/

-meilleur mordant (au bout de quelques bornes)
-meilleur mordant sur les petits freinages
-meilleur mordant sur les gros freinages en utilisation très intensive. (Route de montagne et conduite très sportive).

INCONVENIENTS/

-perte de freinage ou du moins sensation à froid les premiers kms
-bruit aux freinages qui devient très intense quand on les faits chauffer.

donc du coup dans la semaine je vais essayer une autre monte de plaquette en carbone lorraine.
Je vous tiens au jus pour les premieres sensations.

rickorn
1400
1400
Galerie de rickorn

Message par rickorn »

Interessant, a suivre.
Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

J'ai fais un jeu en carbone lorraine et 3 en Kawa origine, je prefere l'origine qui en plus durent un poil plus longtemps
Pour brembo je ne saurais dire, mais comme Bino j'avais l'impression qu'il y avait une incompatibilité de matiere

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

Sirylox a écrit :J'ai fais un jeu en carbone lorraine et 3 en Kawa origine, je prefere l'origine qui en plus durent un poil plus longtemps
Pour brembo je ne saurais dire, mais comme Bino j'avais l'impression qu'il y avait une incompatibilité de matiere
OUI brembo que sur du brembo apres en origine faire attention a la date il y a une ref par annee . Deja rien que le faite que le frein siffle c'est que la plaquette n'est pas compatible avec le disque apres les mecs vous faites se que vous voulez c'est pas moi qui freine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

diablo262 a écrit :
Sirylox a écrit :J'ai fais un jeu en carbone lorraine et 3 en Kawa origine, je prefere l'origine qui en plus durent un poil plus longtemps
OUI brembo que sur du brembo apres en origine faire attention a la date il y a une ref par annee . Deja rien que le faite que le frein siffle c'est que la plaquette n'est pas compatible avec le disque apres les mecs vous faites se que vous voulez c'est pas moi qui freine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je viens de verifier pour ma 1400 de 2010 la reference des plaquettes est identique aux modeles de 2008 a 2011 : 43082-0071

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »