kawette qui veut pas démarré
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kawette qui veut pas démarré
Salut a tous voila, mon pere a eu un accdient avec son zzr il y a bientot 1 an maintenant et depuis elle n'a pas tourné. On a éssayé de la faire démarré ce soir mais rien pourtant les bougies sont bonnes, l'essence arrive bien mais il n'y a pas d'allumage.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée de la provenance du probleme? D'avance merci.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée de la provenance du probleme? D'avance merci.
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Y a rien du tout, ou elle cale tout de suite ou juste le bruit de ton démarreur !!!!
Une astuce qui a fonctionné une fois pour mois après 3 mois d'inutilisation :
Met les gaz plusieurs fois dans le vide avant de demarrer
Met juste un tout petit coup de demareur gaz a fond starter fermé
Demarre normalement Starter à fond
C pas un truc de mécano mais ça eu le merite de me dépanner une fois
A+
Une astuce qui a fonctionné une fois pour mois après 3 mois d'inutilisation :
Met les gaz plusieurs fois dans le vide avant de demarrer
Met juste un tout petit coup de demareur gaz a fond starter fermé
Demarre normalement Starter à fond
C pas un truc de mécano mais ça eu le merite de me dépanner une fois
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Greffer un coeur d'automobiliste à un motard ne sert à rien.......... y'aura toujours rejet !!!!
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Si tu peux, met une goutte d'essence sur les bougies et demarre
Si elle démarre c'est un problème de carburation,
Si elle ne demarre pas c'est un problème d'allumage
Mais si tu n'as pas d'étincelle sur aucune bougie .....
Bobine / Boitier CDI / Masse au cadre / fils deconnectés suite àl'accident /Ecartemement électrode bougie
Si elle démarre c'est un problème de carburation,
Si elle ne demarre pas c'est un problème d'allumage
Mais si tu n'as pas d'étincelle sur aucune bougie .....
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+1 avec Maître SteveSteve Parter a écrit :Vérifie du coté des sécurités (poignée embrayage, béquille latérale (surtout celui-ci), contacteur de point mort), car ils coupent l'allumage, mais ils laissent le démarreur tourner.
Au besoin shunte les !!![]()
![]()
Si la moto a "glissé coté béquille latéral faut regader de ce coté là
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Avant de tout démonter, mets du STARPILOT dans la boite à air (sans le filtre bien sûr)(ce qui sous entend aussi qu'il faut tomber le réservoir... pour l'alimentation en essence, tu mets une durite plus longue pour relier le réservoir à la durite d'alimentation ; L'idéal c'est encore une nourisse, mais si tu n'en a pas...) pendant que tu démarres.
Si c'est juste un problème d'encrassement, tu démarreras sans souci.
Si au bout de cinq ou six fois t'as pas demarré, faut chercher ailleurs.
Tiens nous au courant (sans jeu de mot bien sûr !!!)
Si c'est juste un problème d'encrassement, tu démarreras sans souci.
Si au bout de cinq ou six fois t'as pas demarré, faut chercher ailleurs.
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Sans maitrise la puissance n'est rien !
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Ah, puis vérifies l'état de la batterie... Si ça fait un an qu'elle n'a pas servi, mets en une neuve ! Si tu veux insister au demarrage, tu mets les cables de démarrage entre la batterie de ta moto, et celle de ta voiture moteur tournant.
Non seulement ton demarreur donnera plus , mais en plus tu auras une alimentation électrique sans fin (sauf si t'as plus d'essence dans ta voiture !!)
voilà, yapluka !!
Non seulement ton demarreur donnera plus , mais en plus tu auras une alimentation électrique sans fin (sauf si t'as plus d'essence dans ta voiture !!)
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Bonjour,
Une fois de sortie il m'est arrivé une panne de ce style.........
Je crois qu'il n'y a pas plus con !
D'un seul coup mon zzr n'a plus eu d'allumage, la panne total, tout seul sur la route a essayer de me dépanner, démonter, remonter, redémonter, reremonter ....
Enfin la journée top de chez top ! Et donc en fin d'aprés midi j'ai débranché une connection sur le côté droit de la moto derrière le cache en dessous de la selle et effectivement l'oxydation régnait en maitre et le contact ne se faisait plus ! J'ai nettoyé, gratté et miracle ! La moto a redémarré !!!!
Donc vérifies les prises et raccordements électriques qui prennent l'eau et s'oxydent !
Le genre de truc vraiment simple mais vraiment con quand cela t'arrive.
Bon nettoyage.
SamZ.
Une fois de sortie il m'est arrivé une panne de ce style.........
Je crois qu'il n'y a pas plus con !
D'un seul coup mon zzr n'a plus eu d'allumage, la panne total, tout seul sur la route a essayer de me dépanner, démonter, remonter, redémonter, reremonter ....
Enfin la journée top de chez top ! Et donc en fin d'aprés midi j'ai débranché une connection sur le côté droit de la moto derrière le cache en dessous de la selle et effectivement l'oxydation régnait en maitre et le contact ne se faisait plus ! J'ai nettoyé, gratté et miracle ! La moto a redémarré !!!!
Donc vérifies les prises et raccordements électriques qui prennent l'eau et s'oxydent !
Le genre de truc vraiment simple mais vraiment con quand cela t'arrive.
Bon nettoyage.
SamZ.
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Vérifies également tes connexions, et change tous tes fusibles.
Mets de la bombe nettoyant tous contacts électriques (ANTICRACH par exemple...) après avoir débranché la batterie bien sûr !!
Avec ce type de produit, tu n'as pas besoin de défaire les connexions, le produit fait tout !! attends environ 5/10 min avant de rebrancher ta batterie.
Comme ça tu pars sur un faisceau électrique "propre" !!! Si après ça tu as encore des pb électriques alors que tu as mis une batterie neuve, c'est qu'un fil a cramé ou est sectionné...
Dis nous les symptômes de ton ZZR, comme ça on pourra mieux cibler le problème.
Mets de la bombe nettoyant tous contacts électriques (ANTICRACH par exemple...) après avoir débranché la batterie bien sûr !!
Avec ce type de produit, tu n'as pas besoin de défaire les connexions, le produit fait tout !! attends environ 5/10 min avant de rebrancher ta batterie.
Comme ça tu pars sur un faisceau électrique "propre" !!! Si après ça tu as encore des pb électriques alors que tu as mis une batterie neuve, c'est qu'un fil a cramé ou est sectionné...
Dis nous les symptômes de ton ZZR, comme ça on pourra mieux cibler le problème.
Sans maitrise la puissance n'est rien !
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salut ,j'ai eu le meme probleme apres 10 jours sans utiliser la moto
elle n'a pas demarrer du premier coup
n'hesite pas a brancher des cables avec la batterie de la voiture
les motos et les voitures de maintenant sont equipes d'allumage
electroniques,ils se coupent automatiquement si la tension de la batterie
est trop faible, si mes souvenirs sont bon je crois que c'est sous 10,5 volt
bonne chance a+
elle n'a pas demarrer du premier coup
n'hesite pas a brancher des cables avec la batterie de la voiture
les motos et les voitures de maintenant sont equipes d'allumage
electroniques,ils se coupent automatiquement si la tension de la batterie
est trop faible, si mes souvenirs sont bon je crois que c'est sous 10,5 volt
bonne chance a+