retour au 4 pattes et surtout au 4 pattes japonais après 18 ans de 2 ou 3, surtout Triumph, mais aussi Ducati ST4s, KTM RC8.
J'ai fait l'acquisition d'un modèle 1400 de 2010 en avril, à un tarif.. rabaissé que le modèle 2012 poussait dehors tout seul.
Une noire qui a remplacé la ST4s. la ST4 m'a un peu fait ... râler (pour être poli) cet hiver, tellement que j'en avais chaud même par -10 le matin. faut dire que la batterie grande comme un paquet de cigarettes...
J'avais beaucoup regardé et roulé avec des potes en 1100 zzr entre 91 et 97. Ma femme avait testé la place arrière avec certains d'entre eux et il nous restait un manque à tous deux. C'est réparé. La ZZR mèle plusieurs styles, sportif, balade tranquile, remontée de file relax et démence qui me vont bien... Mais vous connaissez déjà tous cela
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
cela fait un moment que je lis, j'ai décidé de m'inscrire tout récemment pour poser quelques questions (ailleurs, je sais !), ce qui vient de me permettre de trouver des pots immédiatement après inscription .. Cool.
Après 4000km, Je suis encore épaté par la maniabilité, mais aussi le manque de protection (de ce que je me souviens du 1100..). Conso étonnante qui donne l'impression de moins consommer en poussant un peu que de rouler pépère.
je roule tous les jours (entre 80 et 100 A/R pour le boulot). Avec la ZZR et ma fille qui grandit cela va nous ouvrir le retour aux balades... J'espère
Pascal 'TripleSec'
PS: pour la petite histoire triple sec vient non pas du jus que je met dans mon réservoir, mais du 3 pattes briton. et oui, j'ai quand même gardé un Daytona 955 de 99.. Qui devrait rerouler un des ces jours (en train de remonter le moteur après un changement de culasse).