Mardi et mercredi dernier je suis parti avec ma petite famille à Lille et voici quelques photos de cette magnifique ville Le palais Rihour ou se trouve l'office de tourisme La vieille bourse La grand place La chambre de commerce et d'industrie La porte de Paris L'hotel de ville et le beffroi L'Opéra La statue du p'tit Quinquin
De très belles photos .. merci ça me permet de voir ma région d'origine .. il est vrai que Lille est une très belle ville, dynamique, jeune.. comme quoi il ya aussi du soleil dans le Nord.. et de belles choses à voir...
"Y mank just eine tiote tof d'eine baraq à frit avec eul'bièr èl pikeuls eudssu"..
PsyKw4K a écrit :Très belles photos, ça donne envie d'aller y faire un p'tit tour! Et puis, au moins, vous n'avez pas eu besoin de met'euch'K-way!
PsyK'
Ca pourrais aussi être une idée de sortie et en plus on pourrais retrouver les membres du Nord et ceux du Pas de Calais... bon il faut prévoir un hébergement éventuellement + l'autoroute + l'essence .. mais bon quand on aime on ne compte pas...
Ben moi en même temps ça me permettrait d'aller faire un petit coucou àla famille. [région de Saint Amand les Eaux] .. et aux copains sur Lille, alors pas de problème je suis partant...
ché à mi keut'parle ? ej'vien beto, el'smène prochen ej'cro mé in BAR chré chu Saint Amand les io. et ti tè dou dja ? a ouais eud 'sintomer.. che chro chouet eudpuisl'temp keut'me chari on pouro prinde eine bone bièr et enfin svir.
vincenzo59 a écrit :
Il a même pas pu gouter à la carbonnade flammande de MmeV59 (en plus elle était en vacances et re en plus on avait pas les z'enfants)
Et un bon potjevelsch (pas sur comment ca s'ecrit ce machin déjà qu'a prononcer!!!!) avec de bonnes frites. Ca bon!!!
vincenzo59 a écrit :
Bah pourquoi t'as rien dit?
Pourquoi
Pourquoi
Pourquoi.
Tu as honte des copains du Nord? Moi j'aurais bien voulu te faire visiter ma belle ville.
BOUHHHHHHHHHHH,
Il a même pas pu gouter à la carbonnade flammande de MmeV59 (en plus elle était en vacances et re en plus on avait pas les z'enfants)
Honte pas du tout mais entre la visite de Lille et le shoping de ces dames ah bin oui le centre de Lille est super pour faire chauffer le bout de plastique bleu et Euralille est pas mal non plus
Tu sais j'ai quelques origines du nord mais t'inquiètes ce n'est que partie remise car Lille nous a énormément plu
Raptor2 a écrit :ché à mi keut'parle ? ej'vien beto, el'smène prochen ej'cro mé in BAR chré chu Saint Amand les io. et ti tè dou dja ? a ouais eud 'sintomer.. che chro chouet eudpuisl'temp keut'me chari on pouro prinde eine bone bièr et enfin svir.
nin ch'éto nin à ti zote qu' j' parlo mais à Hz.
Mais min fieu, y a po d' problèmes ! T'in Picon Bière : y é au frais ! Faut just' qu'on s'arrange sur l' rendez-vous.