boucle en course et 24H du mans fin aout / debut septembre

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Avatar du membre
looping82
1400
1400
Messages : 203
Enregistré le : ven. 31 déc., 2010 12:24
Localisation : toulouse
Galerie de looping82
Contact :

boucle en course et 24H du mans fin aout / debut septembre

Message par looping82 »

Bonjour

Nous avons comme projet: de faire un tour en Corse entre la période du 28 ou 29 /08 et du 4ou5/09 2012
et a notre retour apres 1 ou 2 jours de repos monter voir les 24H du MAns...(mais prio a la Corse)

Je n'ai pas encore de plan précis pour la boucle en corse, la tante fera partis du voyage mais en cas de besoin de confort, quelques nuits dans une chambre ne seront pas proscritent...

Je travaille sur une boucle sur 4-5 jours afin de ne pas trop se mettre le feu puisque d'apres ce que j'ai pu lire les déplacements sur l'ile ne ce compte pas en KMS mais en TEMPs de parcours..et que les routes ne permettent pas forcement de rouler comme un porc et ensuite c'est un "tour" tourisme!!

J'ai vu plusieur blog de motard qui avait fait un voyage similaire a ce que nous aimerions faire, donc je fais appel a votre retour d'experiance et avis...

Ensuite si 1 ou 2 equipages avaient comme idée de ce joindre a nous, cela serai envisageable et meme super!!!

Ps j'ai poster le meme message sur le fofo des motards toulousains..
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
Image

Avatar du membre
kallyste45
1200
1200
Messages : 35
Enregistré le : mar. 12 juin, 2012 23:57
Localisation : Tournoisis
Galerie de kallyste45

Message par kallyste45 »

Très chouette idée le petit tour en corse.
Tu es sensé arriver où en corse ? bastia, ajaccio, propriano, porto vecchio,
Ca va déterminer ton tour car tu ne pourras pas tout faire en 4/5 jours et tant mieux comme ça tu auras de bonnes raisons d'y retourner.
J'y suis allé avec mon 11 et ce n'est pas forcément la meilleure moto pour les petites routes et les petites plages sympas
moi je connais bien uniquement la partie de l'ile qui va de propriano à bonifacio en remontant sur porto vecchio et la partie centrale Sartene, zonza , bavella,
Après tout dépend de ce que tu veux faire ou voir
100 000 km de bonheur

Avatar du membre
Minou
1400
1400
Messages : 195
Enregistré le : lun. 30 mai, 2011 19:48
Localisation : Besançon
Galerie de Minou

Message par Minou »

Avec un petit club local dont je fais parti, nous y allons du 8 au 16 septembre. Voici le trajet prévu si ça peut te donner une idée.

Vue d'ensemble du trajet, <== clic ici

soit environ 2700 Km (traversée comprise) Mais nous avons acheté les billets pour la traversée en mars.
Nous avons aussi en projet, une petite virée d'une semaine en Autriche, dans le Bregenswald mais pour l'été 2013.
Croix de bois, croix de bière, si j'ment, j'la bois entiere

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »