Aie!!! ca doit faire mal ;les lesions que tu decris sont douloureuses mais ne sont pas trop grave et le plus important c de te remettre debout et sur selle assez vite et sans sequelles
Ta belle aura besoin aussi de qq jours de convalescence
Bon Courage
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas
C'est bon, j'ai pu mettre les 2 ZZR côte à côte, commencé à démonter celle qui a chuté.
Doucement mais sûrement, elle sera remontée grâce à la 2° moto donneuse d'organes
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Quant à moi, je devrais peut-être essayer des infiltrations à base de colle rapide, car c'est pas encore ça !
Mon état de santé s'est bien amélioré, j'ai pu récemment reprendre la conduite ...... de la voiture, pour le moment !
Par contre pour la moto, c'est la cata, je suis au fond du trou !
Sur ma moto, le BO a bougé, mais aussi la cadre au niveau de la fixation inférieure D du moteur(au niveau de la pédale de frein). Le plus embêtant, c'est que la machine que j'ai achétée pour récupérer les pièces n'est pas droite non plus !
En gros avec 2 motos, je ne peux pas en faire une !
La mienne: BO tordu, Cadre tordu, fourche OK
La 2°: BO semble tordu, cadre ?, fourche très légèrement tordu
Je ne sais pas quoi faire, un contrôle de cadre coûte env 100 euros et si redressage 500 euros.
A minima, je peux acheter un BO nickel, le monter sur la 2° moto avec ma fourche. SI OK, je suis sauvé, si roues toujours pas alignées, je peux lourder les pièces OK et lorgner sur une ZX600E !
en ai trouvé une ou ils sont super sympas ... et le boss "Gégé" est un bon gaillard ...
ils sont impasse blandiniére pas loin de l'avenue des etats unis ...
pour y aller tu prend la sortie 12 ou 33 ca depend d'ou tu_ arrive puis l'avenue jean zay, au rond point tu prend la rue de fronton puis a gauche et a gauche et voila ils sont au bou de l'mpasse