Ce dimanche 15/07: grosse balade en duo avec groupe de gros rouleur (s1000r, apri V2 et V4 , cb1300, z1000sx etc) pour pas dire autre chose....
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Style de conduite tres bourrin
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Dans ma tete je me dis "fait gaffe tu vas plus avoir de frein....." et c'est arrivé juste apres le depassement d'un bus et a l'approche d'un virage tres fermé....le levier de frein avant qui vient tapper en butée et la pedale arriere qui manque de me faire perdre appuis sur le calle pied.....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Seul recours retrogradage de porc ...moto qui socissonne, pneus ARR qui fume, bref grosse frayeur mais merci la partie cycle du ZZR madame qui geule dans son casque etc bref arret on attend 5 min je repars et rejoind le groupe et leur explique ce qui c'est passé...eux me dise que le liquide de frein a du monter en ebulission...
Il y avait un autre 14 et lui pas de probleme il roulait derriere moi ....ma question est " me faut 'il faire une purge de mon circuit de frein la moto ayant 1ans 1/2 et 13000kms ou je pense avoir trop tirer sur la "corde" donc je vois 3 solutions:
1/ je ne le refais plus comme ça.....
2/ purger et Changer le DOT du loocked
3/ investir dans un meilleur freinage disque plaquette durite
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
vous feriez quoi et mon diag est il le bon?