![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Et je passe devant tout les matin et tout les matins j'ai envie de lui re glisser une carte, peut être que la première c'est envolé?
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Ou alors c'est un grand timide ou ranafout du fofo..
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
J'fait quoi ?
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
bah ui, je sais pas qui c'est ce monsieur, j'aimerais bien lui parler, lui faire des bisous, lui dire que je l'aime, qu'on puisse mettre nos deux 11 cote a coteSam a écrit :Bino Attention t en train de tomber amoureux. Ca commence comme ca
Et si c'est une dame, elle aura droit au même traitementbino a écrit :bah ui, je sais pas qui c'est ce monsieur, j'aimerais bien lui parler, lui faire des bisous, lui dire que je l'aime, qu'on puisse mettre nos deux 11 cote a cote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai jamais entendu demarrer ni vu rouler, en meme temps, je vais pô non plus guetter ses moindres mouvement au gars..., pourtant elle bouge cette becane, vu que des fois elle n'y est pasScott russell a écrit :Sinon attends le au premier feu rouge!!!