deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
PS : je fais une prévisualisation comme d'hab et il me dit que je n'ai droit qu'à 5 smileys maximum
Je vais regarder ce paramètre aussi comme celui des messages non lus ou nouveaux messages
Mais pour ces derniers, il y a un tableau en bas du forum avec les 20 derniers nouveaux messages
pourquoi faut il que je me connecte deux fois pour acceder au forum, en 1er sur l'ancien forum pui sje bascule sur le nouveau et là je dois me reconnecter à nouveau
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
ouai bof z'avez juste changé le papier peint et mit quelques néons en plus ben ya pas de quoi fouetter un chat nannnnnnnn j'déconneeeeeeeeeeee beau taf bien bossé les gars merci pour nous
pourquoi faut il que je me connecte deux fois pour acceder au forum, en 1er sur l'ancien forum pui sje bascule sur le nouveau et là je dois me reconnecter à nouveau
Tu dois surement suivre un lien depuis un mail envoyé avec l'ancienne version.
Je recherche un moyen de rediriger proprement vers le nouveau forum directement. Mais pour le moment c'est pas encore concluant
D’abord mes félicitations pour le taf que vous avez effectué.
Sinon 2 petites questions,
1, Pourquoi quand je clique sur (voir les nouveaux messages ou voir les messages non lus) sa me met : Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants. ?
2, dans mon profil j’essaye de modifier mon adresse e-mail, mais mon ancienne revient à chaque fois ?
On a un soucis avec la recherche de manière générale ces pages (voir les nouveaux messages ou voir les messages non lus) font appel à la recherche
ON bosse dessus pour trouver un moyen que ça marche à tous les coups car des fois ça passe
On a pas autorisé le changement de mail dans les profils, mais ça peut s'arranger
dnstouron a écrit :
Philoux78 a écrit :(...)
V à tous
Philoux78
PS : je fais une prévisualisation comme d'hab et il me dit que je n'ai droit qu'à 5 smileys maximum
Je vais regarder ce paramètre aussi comme celui des messages non lus ou nouveaux messages
Mais pour ces derniers, il y a un tableau en bas du forum avec les 20 derniers nouveaux messages
dnstouron a écrit :On a un soucis avec la recherche de manière générale ces pages (voir les nouveaux messages ou voir les messages non lus) font appel à la recherche
ON bosse dessus pour trouver un moyen que ça marche à tous les coups car des fois ça passe
On a pas autorisé le changement de mail dans les profils, mais ça peut s'arranger
Ok merci,
Pour les MP j’étai prévenue par Outlook la non.
salut la full, content de vous retrouver sur fofo newlook .beau travail.
Un p'tit hic, je sais pas si c'est mon ordi car il ratatouille ne ce moment mais quand je clique sur l'onglet galerie, ça me met page introuvable ???
A+
LA galerie n'est pas encore disponible, ça va venir, ça nous demande encore en peux de taff
the cat a écrit :
dnstouron a écrit :On a un soucis avec la recherche de manière générale ces pages (voir les nouveaux messages ou voir les messages non lus) font appel à la recherche
Ok merci,
Pour les MP j’étai prévenue par Outlook la non.
C'est ok pour les changements de mails, mais ton compte passera désactivé, le temps qu'on valide ta nouvelle adresse