alors voila encore une personne tombée dans le chaudron....heu plutot en admiration devant la zzr en fait
donc me voila j'ai 35 ans , je n'ai pas le permis moto mais je viens d’acheter une 600 zzr de 94 avec au compteur 35000km , ne me taper pas dessus je me suis inscrit au permis vendredi !!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
j'ai choisi la zzr en lisant vote forum oui oui je vous assure , du coup je viens de démonter ma zzr entièrement déjà pour ne pas être tenté de rouler avec sans permis et surtout pour remettre quelques petites choses en état ....enfin pas grand choses au final car en fait elle es dans un état incroyable pour son age a part le collecteur échappement qui es bon pour la casse car rouillé et troué sinon nikel pas un pet sur le carénage rien..........
j’attends quelques consommables tel que bougie iridium , filtre KN et philtre a huile pour effectuer ma 1ere vidange de "bon départ" et je ferais ensuite une synchro , un changement de ressort sur mon bras de fixation arrière , vidange de la fourche et changement des ressorts , vidange du circuit de refroidissement , circuit de freinage et ça devrais etre bon !! (et ça devrais tomber avec le moment ou j'aurais eu mon permis

et sinon je suis picard!!!! au cas ou!!!! et je cherche un collecteur au cas ou!!!!