Bon et bien me revoilà juste une petite question je voudrais savoir si quelqu'un connait la dimension de la clef BTR nécessaire pour le démontage de l'axe pour de la roue avant sur mon 600 ZZR sachant en plus qu’apparemment c'est pas la même des 2 coté donc en faite il me faudrait les 2 tailles????Je ne parle pas des 4 petites qui tiennent l'axe mais des gros de l'axe merci d'avance les amis
D'un côté c'est du 12; de l'autre je crois 14. Pour ma part, n'ayant que jusqu'à 12, je n'ai pas désseré l'axe au niveau des petites visses , histoire de maintenir le dit axe pendant que je déserre à la 12 le genre d'écrou (lui libéré par les petites visses)
Voilà voilà.
D'ailleur tu dois avoir une E, car sur la D, c'est du 12 des deux côtés.
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes
1100 je ne sais pas si c'est pareil, mais sur les 600, en bas de chaque foureau tu as deux vis à desserer pour libérer l'axe de roue et son écrou.
Ensuite tu desserre ces derniers à la clef allen de 12 pour les D, et sauf erreur 12 et 14 pour les E . . .
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes