Voila, je l'ai acheté vers fin mars pour une modique somme de 500 et quelques € !! Je l'avais choisi car je voulais un casque silencieux afin de pourvoir écouter la musique quand je fais de l'autoroute ou mon GPS. Mais je suis plustôt déçu par son manque de silence !! je le trouve aussi bruyant que mon AGV ou mon Arai.
Effectivement il est assez confortable malgré une sangle plustôt saillante par sa grosse boucle et qui me blesse ma gorge .
il y a un grand avantage a ce casque c'est qu'il est très aérodynamique, profilé et ne secoue pas la tète à grande vitesse, large champs de vision (largeur et hauteur), très bien aéré (trop aéré pour l'hiver) pour l'été !! on sent agréablement (l'été) me souffle d'air sur le haut du crane.
J'étais rentré du Bol d'or et j'avais le haut du crane gelé (même si la fermeture est enclenchée et ainsi que la doublure).
Je devais mettre un chiffons pour ne pas attraper un froid de crane !! Je pense que l'hiver je mettrai mon Arai.
La visière avec pinblock intégré est top !! par contre coté colorie je le trouve trop austère !!
Je l'ai donc décoré avec des stickers découpés par moi même
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Peut être est ce les turbulences de ma bulle haute qui le rend bruyant ??
Et vous, quand pensez vous de ce fameux Schuberth C3 ??