selle qui s'ouvre pas
- Morris
- 600
- Galerie de Morris
selle qui s'ouvre pas
bonjours nouveau possesseur d'un 600 ZZR de 92 j'ai un petit problème je n'arrive pas a ouvrir la selle je tourne la clé dans tout les sens je pousse je tire mais je n'ose pas forcé j'ai juste le petit crocher pour casque qui s'ouvre donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serrai sympa merci d'avance
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re: selle qui s'ouvre pas
Bonjour,
La serrure qui ouvre le petit crochet n'est pas la même que celle qui ouvre la selle.
V
Titi
La serrure qui ouvre le petit crochet n'est pas la même que celle qui ouvre la selle.
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Morris
- 600
- Galerie de Morris
HA et bien j'ai fait tout le tour de la moto j'ai pas vu d'autre serrure elle ce situe ou alors ?
- chonchon
- 600
- Moto : ZZR600 ZX600E-1994
- Kilométrage : 40100
- Galerie de chonchon
le mien est de 94 et sa met arriver il faut arriver a attraper le cable qui relie le crochet et tirer dessus pour deverouiller la selle c'est la petite pièce plastque qui se situe dans la serrure qui est foirée par contre je ne sait si les systemes sont different entre le D et le E.
Tu es sur de ne pas avoir une serrure sur un des flancs arriere??
Tu es sur de ne pas avoir une serrure sur un des flancs arriere??
A bientôt sur le bandeau bitumé
- Morris
- 600
- Galerie de Morris
je vais regarder !!!
et bien non il n'y a rien pas de serrure a l'arrière juste celle sur le coté gauche a coté de la poignet d'ouverture de selle c bizarre
et bien non il n'y a rien pas de serrure a l'arrière juste celle sur le coté gauche a coté de la poignet d'ouverture de selle c bizarre
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
bah... je ne connais pas le 600 D, mais sur toutes les motos que j'ai (et que j'ai eues), c'est une serrure réparée de l'attache-casque.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Morris
- 600
- Galerie de Morris
bas oui c'est bien ce que je me dit aussi bon je vais essayer de regarder ça de plus près
c resolut en faite y'a pas de serrure c au "tournevis" faut enlever deux vis sur les coté de la selle et tirer la selle en arrière merci quand même pour vos messages
c resolut en faite y'a pas de serrure c au "tournevis" faut enlever deux vis sur les coté de la selle et tirer la selle en arrière merci quand même pour vos messages