bruit bizarre boite
- lawal8
- 1400
- Galerie de lawal8
bruit bizarre boite
Bonjour ,je reviens une fois a vous pour des renseignements car la situation me préoccupe.
Voila , j ai tjrs mon 14 de 2011,4200kms ,et depuis quelques temps j ai un bruit bizarre qui m est apparut a l'oreille,( je vais la porter chez KAWA,) mais j aimerais plus ou moins savoir ,ou je vais avant l avis cons.
Voila lorsque je suis a l arret a un feu par exemple , au moment de repartir je ré-enclenche la premiére , puis a l instant de pendre mon envol ,( debrayage/ l'accélération) j ai un CLAK qui surgit de la boite ....au départ ,j ai cru que j'accrochais mon cale pied et que la retombée de celui ci ,etait la cause de cet horrible bruit, mais tres vite je me suis aperçut que non !!!!c etait bel et bien la boite.
Merci de vos réponses et de vos conseils en la matiére
Lawal8
Voila , j ai tjrs mon 14 de 2011,4200kms ,et depuis quelques temps j ai un bruit bizarre qui m est apparut a l'oreille,( je vais la porter chez KAWA,) mais j aimerais plus ou moins savoir ,ou je vais avant l avis cons.
Voila lorsque je suis a l arret a un feu par exemple , au moment de repartir je ré-enclenche la premiére , puis a l instant de pendre mon envol ,( debrayage/ l'accélération) j ai un CLAK qui surgit de la boite ....au départ ,j ai cru que j'accrochais mon cale pied et que la retombée de celui ci ,etait la cause de cet horrible bruit, mais tres vite je me suis aperçut que non !!!!c etait bel et bien la boite.
Merci de vos réponses et de vos conseils en la matiére
Lawal8
- ambydupuis
- 1400
- Galerie de ambydupuis
- lawal8
- 1400
- Galerie de lawal8
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de KIKI
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
KIKI a écrit :deja retendre le kit chaine correctementmais de toute facon te prend pas la tete moto sous garantie donc direction kawa
![]()
bien vu kiki !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
meme pas fait gaffe que c'etait une 2011..............
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
-
- 600
- Galerie de detecteur
Re: bruit bizarre boite
ca peut etre un maillon de chaine grippé verifie sita chaine est bien libre a chaque maillon si il y en a un qui coince ou est dur ca peut etre ca ou une grosse usure de la chaine dans ce cas il faut remplacer le kit chaine
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
detecteur a écrit :ca peut etre un maillon de chaine grippé verifie sita chaine est bien libre a chaque maillon si il y en a un qui coince ou est dur ca peut etre ca ou une grosse usure de la chaine dans ce cas il faut remplacer le kit chaine
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Depuis le mois d'octobre... j'espère que c'est réglédetecteur a écrit :ca peut etre un maillon de chaine grippé verifie sita chaine est bien libre a chaque maillon si il y en a un qui coince ou est dur ca peut etre ca ou une grosse usure de la chaine dans ce cas il faut remplacer le kit chaine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.