Bonjour,
Faut il vraiment changer les bougies a 24000 kms sur un zzr 14000 2010. Quelqu un a t il des photos des bougies d'origines changéees a ce kilométrage
V
Non t'es pas obligé, tu peux continuer à rouler et attendre qu'une bougie péte ... et ton moteur avec
Mais bon, une 1400 zzr, c'est pas un 600...vu le prix de la bete,et avoir une moto aussi top ça veut dire aussi qu'il faut l'entretenir pour qu'elle tourne comme une horloge. J'avais démonté à 18000kms les miennes, elles faisaient grise mine... alors à 24000kms... mais t'es pas obligé
mahmat a écrit :Non t'es pas obligé, tu peux continuer à rouler et attendre qu'une bougie péte ... et ton moteur avec
Mais bon, une 1400 zzr, c'est pas un 600...vu le prix de la bete,et avoir une moto aussi top ça veut dire aussi qu'il faut l'entretenir pour qu'elle tourne comme une horloge. J'avais démonté à 18000kms les miennes, elles faisaient grise mine... alors à 24000kms... mais t'es pas obligé
C'est bon je cois que le môssieur a compris. J'va les changer
J'espere que tu ne l'as pas mal pris, , mais c'est le top comme machine quand l'entretien est là... Je comprends que c'est cher,mais bon faut faire le pour et le contre de ce qu'il y a a gagner ou à perdre
Tu peux le faire toi mm c'est faisable... en 2h de tps et une bonne biere fraiche voir 2 une avant et une apres
mahmat a écrit :J'espere que tu ne l'as pas mal pris, , mais c'est le top comme machine quand l'entretien est là... Je comprends que c'est cher,mais bon faut faire le pour et le contre de ce qu'il y a a gagner ou à perdre
Tu peux le faire toi mm c'est faisable... en 2h de tps et une bonne biere fraiche voir 2 une avant et une apres
Il y a des moments ou on cherche a etre convaincu que certaines operations sur la moto sont vraiment indispensables, via l'experience des autres et moins qu'a la lecture du livret d'entretien, qui aux dire de certains mécanos, s'en tenir a la lettre aux contrôles et interventions préconisés, demanderaient + de temps et couterait un organe A+