kit dynojet
- patoch
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kit dynojet
encore une tite question, j'aimerais avoir des info sur les kit dynojet stage 1, 2 et 3. bref tout ce que vous pouvez me dire je suis preneur car j'envisage d'en monter un par la suite. a l'avance merci
- dnstouron
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UN dynojet apporte vraiment un plus sur la moto si monté très bien et réglé comme il faut ( pas au fond de son garage)
Sinon bonjour les emmerdes dés que la météo varie
Après les différents stages sont plus pour la compétition
- stage 1 usage routier toléré
- les autres stages modifient la puissance et donc sont répréhensible.
Attention plus le stage est élevé plus les réglages deviennent complexe pour avoir le rendement voulus
Si tu veux des infos demande à KIKI, c'est un pro et connait très bien les produit dynojet![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Sinon bonjour les emmerdes dés que la météo varie
Après les différents stages sont plus pour la compétition
- stage 1 usage routier toléré
- les autres stages modifient la puissance et donc sont répréhensible.
Attention plus le stage est élevé plus les réglages deviennent complexe pour avoir le rendement voulus
Si tu veux des infos demande à KIKI, c'est un pro et connait très bien les produit dynojet
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- katana
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la je croit que tu es mal partit ...patoch a écrit :moi je voulais mettre un stage 2 pour gagner un ti peu et le monter au font de mon garage je vois que ça craint! c'est si chaud que ça à regler?
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
deja il faut percer ta rampe ...si tu te loupe .....
et les reglages au fond du garage ....
elle ne marchera pas correctement voir elle marchera moins bien ...
perso je te conseille d'economiser un peu et de la faire installer et regler ...
mais chacun est libre ...

- katana
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Ben !!!! quelquefois faut demander à un pro qui va passer quelques heures à te faire un réglage au top sur un banc.patoch a écrit :moi je voulais mettre un stage 2 pour gagner un ti peu et le monter au font de mon garage je vois que ça craint! c'est si chaud que ça à regler?
Ensuite c'est que du bonheur.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
le montage est réalisable au fond du garage si tu as la fibre mécanique
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
seulement le GROS probléme c'est que la notice(en anglais of course) te dit a la dernière phrase que le montage indiqué te permet seulement de redémarrer ta moto pour la régler sur un banc.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
en effet si tu ne connais pas le ratio air/essence comment régler correctement ta machine ????????
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
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carburation mieux réglé, ta moto n'a plus de trous, elle est un peu plus coupleuse et surtout le melange air / essence est amélioré ce qui fiabilise ton moteur. Et à conduite égale tu consommes un peu moins.
tres bon investissement pour qui veut garder sa moto et veut en tirer le meilleur tout en fiabilisant son moteur
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Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- dnstouron
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lu,perso j'ai essaye une ZX7R avec kit dyno stage 2 ;et elle arrache (par rapport a ma zxr750 de 95 )je crois qu'elle devait tirer autant que ma 1100 ........
un 1000 metres aurait ete tres interessant ......zx7r dyno st 2 vs zzr1100 stock
j'en bave rien que d'en parler ...
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Plus vite,plus fort et mieux (Devise kawasaki)
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Perso j'ai que le kit.....et la banane depuis qu'il est montéMANU56 a écrit :Salut
je suis aussi interresse par le kit dynojet sur mon 1200
est que quelqu un a des chiffres ou des courbes et surtout des tarifs de pose
merci
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
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![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Plus sérieusement, je consomme plus (+), 230 - 240 Kms avec le plein, avant c'était 280-300 Kms mais il est extremmement difficile de mettre ca sur le kit, ou sur le plaisir qu'il procure, ce qui modifie intrinsequement toutes tes réaccelerations, bref sinon pour les tarifs de pose, Vois avec Kiki en MP ou ici, ca te donnera une idée plus précise
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Perso je trouve que les kits dyno apportent un plus à tous les niveaux. (deja monté sur mon 650 sv 99 à l époque). Par contre c'est sensible à la météo et surtout à l altitude!!! Si tu fais de la montagne ce n 'est pas top car faudrait regler la carburation souvent .Sinon le petit + du dyno devient du moins!
Apres le passage au banc et à l analyseur de gaz c'est super tu vas avoir un caburation tip top le jour J. Et si 3 jours apres il fait 10 dégres de moins qu il pleut et que tu tape la montagne et bien tu peux refaire! Car tu auras un "poumon" entre les pattes!
Apres le passage au banc et à l analyseur de gaz c'est super tu vas avoir un caburation tip top le jour J. Et si 3 jours apres il fait 10 dégres de moins qu il pleut et que tu tape la montagne et bien tu peux refaire! Car tu auras un "poumon" entre les pattes!
- KIKI
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NON DESOLE SA BOUGE PASspeedy916 a écrit :Apres le passage au banc et à l analyseur de gaz c'est super tu vas avoir un caburation tip top le jour J. Et si 3 jours apres il fait 10 dégres de moins qu il pleut et que tu tape la montagne et bien tu peux refaire! Car tu auras un "poumon" entre les pattes!
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je parle de mon experience sur ma becane à l époque donc un 650 sv(stage 1+ kn) mon beau frere sur un 660 teneré (stage 1 + kn) et un ami sur un 1100zrx ( bon ok en stage 3 avec les cornets) Apres je ne suis pas un specialiste et peut etre que le kit a était mieux étudié pour les zzr. Je roule également beaucoup en montagne et passe de 100 metres à + 1000 metres ce qui à peut etre perturber un peu + la carburation. Apres tant mieux car comme je le disait sur mon premier post bien regler cela apporte pas mal d agrement.
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comme tu dis au ralenti elle ronronne comme une injection !!!!!bino a écrit :Stage 1 avec k&n depuis 2009 et même malgré un beau carton, rien a bouger![]()
C'est costaud le double Z![]()
Et la différence est incroyable.. L'agrément et qu'elle souplesse
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- Titi
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Je croyais aussi qu'un kit dynojet se déréglait.
Mais bon, vu comment c'est monté et réglé, je ne vois pas comment...
Sinon, le mien, il fonctionne à n'importe quelle altitude, et de -10 à 40°C. Et aucun reréglage à signaler depuis quelques dizaines de milliers de km.
Mais bon, vu comment c'est monté et réglé, je ne vois pas comment...
Sinon, le mien, il fonctionne à n'importe quelle altitude, et de -10 à 40°C. Et aucun reréglage à signaler depuis quelques dizaines de milliers de km.
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Re: kit dynojet
Ca y est j ai passe le cap j ai fait pose un kit dynojet sur mon 1200 zzr
Le resultat n est pas fulgurant malgrés un reglage au banc d ailleurs quelle est la différence entre puissance moteur et à la roue
Pour le 1200 la puissance est donnée pour 154CV à la roue ou au moteur?
Le resultat n est pas fulgurant malgrés un reglage au banc d ailleurs quelle est la différence entre puissance moteur et à la roue
Pour le 1200 la puissance est donnée pour 154CV à la roue ou au moteur?
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Re: kit dynojet
au moteur !!!! ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
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Re: kit dynojet
C'est une question de rendement, entre le moteur (vilebrequin) et la roue arrière tu as des pertes dues à la chaine de transmission qu'elle soit chaine, cardan ou courroie. Comptes en gros entre 15% et 20%.MANU56 a écrit :Ca y est j ai passe le cap j ai fait pose un kit dynojet sur mon 1200 zzr
Le resultat n est pas fulgurant malgrés un reglage au banc d ailleurs quelle est la différence entre puissance moteur et à la roue
Pour le 1200 la puissance est donnée pour 154CV à la roue ou au moteur?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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Re: kit dynojet
@manu56
ton 12 est en full ou bridé?? (en full j'espère
)
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"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
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Re: kit dynojet
Je suis en full et j ai 191CV moteur et 140 au banc et 11,5mkg
Je voulais savoir si ca correspond au caracteristique du 12
Je voulais savoir si ca correspond au caracteristique du 12