![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
radiateur dhuile
-
- 1100
- Galerie de fredozzr
radiateur dhuile
bonjour , je voudrais savoir si il y a une manipulation spéciale pour changer le radiateur d huile sur un 1100 de 98 et surtout point de vue serrage car j ai l impression que les deux gros écrous du dessus ont l air assez fragiles...cela fait plusieurs fois que j ai des fuites a ce niveau là ! ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Re: radiateur dhuile
il est conseillé de ne pas démonter au niveau du radiateur mais dévisser la durite au niveau du moteur...apparemment il se fissure assez facilement. Et bien sur remettre des joints neufs kawa et pas de l'adaptable
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
-
- 1100
- Galerie de fredozzr
oui mais là c est trop tard , ça "distillait" au raccord coté droit (dans le sens de la marche) j ai tout demonté , mis un autre radiateur , que le vendeur m avait donné avec la moto , et là le "nouveau" radiateur pisse du coté gauche....c est dans l ecrou du dessus ! il doit y avoir une crique ou une bonne felure dedans...je viens d en acheter un autre sur ebay , j espere l avoir demain , je vais le monter avec beaucoup de douceur...j espere que ça sera bon cette fois çi !!!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Il y a des joints cuivre au niveau des banjot, prends en des neufs pour le remontage