selle confort a 100 euro neuve
- bouffeur27
- 1400
- Galerie de bouffeur27
selle confort a 100 euro neuve
voila une adresse pour celui qui cherche une selle confort ou housse de selle pour sa bécane , le gars est super sympa et les prix sont vraiment bas .je suis passer a sa petite boutique , il fait vraiment du bon travail et possibilité de choisir la couleur des coutures ,liserer et motif .
il est situer a montargis dans le 45 .
http://www.selle-confort.fr/shop/start
il est situer a montargis dans le 45 .
http://www.selle-confort.fr/shop/start
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
Re: selle confort a 100 euro neuve
GRAFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au parloir!!!!!!!!!!!!!!!!!

deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
montargis?? decidement.... ca devient the place to be ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- fr77
- 1100
- Galerie de fr77
Merci , mais malheureusement , pour l'instant , le gars ne répond pas aux mails de renseignements, dommage.
- katana
- 1100
- Galerie de katana
la region centre porte bien son nom ....
c'est le centre de tout !!! et le milieu de rien ...
blagues a part notre ami grafy a eu des soucis avec cette personne !!!
mais d'autres ont trouver leur bonheur ...
c'est le centre de tout !!! et le milieu de rien ...

blagues a part notre ami grafy a eu des soucis avec cette personne !!!
mais d'autres ont trouver leur bonheur ...

- bouffeur27
- 1400
- Galerie de bouffeur27
il devait partir en vacance .
quel genre de problèmes a eu grafy ?
quel genre de problèmes a eu grafy ?
- katana
- 1100
- Galerie de katana
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
l'atelier du cuir... cette boite a changé plusieurs fois de nom... il y a eu des problemes pour certains sur d'autres forums qui ont attendu des mois pour récuperer leur selle... il travaille quand il a besoin ... etc... rien de bien sérieux, faire des économies ok mais pas à n'importe quel prix ...perso au choix c'est Yves moillo, top sellerie, SMTN ...
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
- diablo262
- 1400
- Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
- Galerie de diablo262
Je confirme avec rando moto de rennes walouuuuuuuuuuuuu 15 selles a recuperer les mecs sont fou ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
- LechDahmer
- 1400
- Galerie de LechDahmer
Je récucite cette discussion en y ajoutant une critique positive de "L'Atelier du Cuir" de Montargis. J'étais en recherche de selle confort voulant ésquiver la solution "facile" des grands fabricants (BAGSTER, TOP SELLERIE). Alors quand j'ai découvert son site et ses selles à 100€ j'ai eu en premier lieu un doute : mauvaise qualité, arnaque etc... Pour ce faire une idée j'ai alors parcouru la toile afin d'obtenir des avis. Rien à redire (mis à part des retards de livraison pour certains...) Ma question restait donc : "Comment une selle de qualité égale peut-être 3 fois moins chères ou bien 3 fois plus chères ?"
La réponse est simple et économique : Ce monsieur est autoentrepreuneur et paie des charges beaucoup moins lourdes que ces usines qui emploient des 10ènes voir centaines d'ouvriers (salaires, locaux, charges, taxes...)
Voici une photo :

La réponse est simple et économique : Ce monsieur est autoentrepreuneur et paie des charges beaucoup moins lourdes que ces usines qui emploient des 10ènes voir centaines d'ouvriers (salaires, locaux, charges, taxes...)
Voici une photo :

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Dans les selles faut pas oublier que la qualité des mousses représente aussi 75% du prix ....
- LechDahmer
- 1400
- Galerie de LechDahmer
Au sujet de la mousse, je n'ai pas vu d'avis !! Il propose aussi le bultex et gel.. Dans l'immédiat elle me satisfait. Mais la raison du passage de l'origine à la selle confort tient dans le fait que l'origine est "une pente" (pas du tout confortable pour le passager. L'avantage des selles confort c'est "l'horizontalité" (double étage).
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
À suivre dans le temps. Nombre de Km, années, intempéries etc..
Si tu fais de la borne sur une journée tu aurais du mettre du gel. Sympa pour la SDS.
Si tu fais de la borne sur une journée tu aurais du mettre du gel. Sympa pour la SDS.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex