Deux roues de plus, mais autant de fun !
- Le_Taliban
- 0cc
- Galerie de Le_Taliban
Deux roues de plus, mais autant de fun !
Bonjour à toutes et à tous !
Je n'est surement pas ma place au milieu de tout ces motards, mais je me suis permis de venir m'inscrire afin d'avoir des infos et si besoin, de l'aide pour ma charette.
Je vous explique, je possède une Honda Civic légèrement préparé (Civic 1400cc Double carbu 90cv SWAP 1600cc Double carbu 106cv)
Pour le moment, rien en rapport avec votre forum mais voilà quelques jours que je suis lancé dans un montage d'une rampe de 4 carbus sur mon 1600cc ...
Mon gros soucis étant de savoir d'où proviennent mes carbus. Qui d'après moi aurait été pêché d'un 600 ZZR, mais rien de sur pour le moment.
Dans tout les cas, ce sont des Keihin CVK en 34mm d'après le proprio, mais je pense plutôt à 36mm comme sur vos joujous...
Voilà tout.
Sinon petite présentation du guignol qui vous écrit, Grégory, 20 ans, Carrossier Peintre de métier et Mécanicien auto ainsi que Démolisseur auto (Casseur) d'expérience.
De Lyon, mais parfois de l'Ain, plus précisément de Cerdon, où je bidouille ma Civic.
J'espère ne pas faire intru ici.
Merci de m'avoir lu et de m'acceuillir sur votre forum.
Sportivement, Greg.
Je n'est surement pas ma place au milieu de tout ces motards, mais je me suis permis de venir m'inscrire afin d'avoir des infos et si besoin, de l'aide pour ma charette.
Je vous explique, je possède une Honda Civic légèrement préparé (Civic 1400cc Double carbu 90cv SWAP 1600cc Double carbu 106cv)
Pour le moment, rien en rapport avec votre forum mais voilà quelques jours que je suis lancé dans un montage d'une rampe de 4 carbus sur mon 1600cc ...
Mon gros soucis étant de savoir d'où proviennent mes carbus. Qui d'après moi aurait été pêché d'un 600 ZZR, mais rien de sur pour le moment.
Dans tout les cas, ce sont des Keihin CVK en 34mm d'après le proprio, mais je pense plutôt à 36mm comme sur vos joujous...
Voilà tout.
Sinon petite présentation du guignol qui vous écrit, Grégory, 20 ans, Carrossier Peintre de métier et Mécanicien auto ainsi que Démolisseur auto (Casseur) d'expérience.
De Lyon, mais parfois de l'Ain, plus précisément de Cerdon, où je bidouille ma Civic.
J'espère ne pas faire intru ici.
Merci de m'avoir lu et de m'acceuillir sur votre forum.
Sportivement, Greg.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Deux roues de plus, mais autant de fun !
Salut et bienvenue ici

bon bricolage pour adapter la rampe![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

bon bricolage pour adapter la rampe
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
- Didwell
- 1100
- Galerie de Didwell
bienvenu le caisseux ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

- Jubelle
- 1100
- Moto : 1100 1993 orange et violet
- Kilométrage : 0
- Galerie de Jubelle
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Modifié en dernier par Jubelle le lun. 06 août, 2012 20:04, modifié 1 fois.
1100 ZZ-R orange et violet 1993
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Bienvenue ici
....et bon courage pour l'adaptation
, remarque, l'étape d'après >> C'est l'allègement de la Civic >> Retires 2 roues, modifies un peu le Chassis et tu te rapprocheras du ZZR 600
Arrfff n'oublies pas le Porte Clé ZZR pour la finition
Nan sérieux, on est ouvert (enfin....) et curieux donc quand tu auras trouvé une solution d'adaptation, penses à nous mettre une p'tite photo![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
....et bon courage pour l'adaptation
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Arrfff n'oublies pas le Porte Clé ZZR pour la finition
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Nan sérieux, on est ouvert (enfin....) et curieux donc quand tu auras trouvé une solution d'adaptation, penses à nous mettre une p'tite photo
- gordi
- 1100
- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
Soit le bienvenu ! ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Le_Taliban
- 0cc
- Galerie de Le_Taliban
Merci à tous pour l'acceuil !
Pour l'allègement, il faut dire que je suis très loin du compte, mais que je suis assez stupide pour aller chercher le maximum en légèreté, quitte à découpé tout ce qui dépasse...
Pour le moment, un 750kg fera l'affaire !![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le montage est totalement prêt grace à mon collegue. Le montage à déjà été effectué sur une autre Civic mais avec un petit soucis que je doit reglé pour pouvoir rouler.
Je metterais des photos et des videos des avancements.
Pour l'allègement, il faut dire que je suis très loin du compte, mais que je suis assez stupide pour aller chercher le maximum en légèreté, quitte à découpé tout ce qui dépasse...
Pour le moment, un 750kg fera l'affaire !
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le montage est totalement prêt grace à mon collegue. Le montage à déjà été effectué sur une autre Civic mais avec un petit soucis que je doit reglé pour pouvoir rouler.
Je metterais des photos et des videos des avancements.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Bienvenue à toi le barbu. ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Philorne
- 1200
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Galerie de Philorne
-
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Salut et bienvenue
Effectivement, tu pourras retirer les 2 roues qui dépassent
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Effectivement, tu pourras retirer les 2 roues qui dépassent
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Vieux motard que jamais !!!
- Nyko45
- Kawa Lover
- Galerie de Nyko45