Heureux de pouvoir faire partie de votre "clan", je vais juste lisser mon portrait rapido...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
38 balais, originaire d'Istres (13) je suis monté sur Paris lors de ma mut' et j'y suis depuis 7 ans. Flicaillon depuis 98 et artisan photographe à mes heures, nous tentons de redescendre ma femme , ma fille et moi dans la région sud...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Ayant débuté sur 125cm3 il y a 20 ans, j'ai toujours été fan de bécanes... C'est tardivement que j'ai passé le permis (du 1er coup hein ?!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Totalisant 85000 km, mon B12 commençait à montrer des signes de fatigue. Je parcours 25000 bornes par an (domicile - taf) et malgré son moulin increvable, j'ai décidé de me séparer de lui il y a 15 jours pour un joujou de caractère et de surcroît avec un bon confort : le ZZR 1400.
Traçant les annonces LBC, j'ai trouvé un missile de 2006 totalisant 25000km dans la région de l'Oise (où je réside
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Après 2 essais, je me suis décidé !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
A compter du 30 août, je pourrais enfin dire que je fais partie du "club" !
A plus sur les routes !