je poste ce message juste pour partager une situation peu banale...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
J'ai fais l'acquisition le week-end dernier d'un joli ZZR1400, jusque là c'est que du bonheur !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Lors de l'achat, je l'avais essayé et ça s'est très bien passé, je suis reparti avec etc etc...
Depuis lundi, lors de mes freinages, je sentais de + ou - grosses vibrations dans le guidon. Comme si ma roue avant était un peu voilée, ou truc dans le genre. Il était convenu avec l'ancien propriétaire dès l'achat que le pneu avant était à changer, je pensais le faire en fin de semaine, là n'est pas le soucis.
Cette "vibration" me turlupine quand même, hier soir je décide de descendre voir un peu si je peux pas trouver quelquechose...
J'installe l'engin sur la béquille d'atelier toussa toussa, je fais tourner ma route avant, et Ô combien fut ma surprise en apercevant ceci :

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Je suis donc allé à la première heure ce matin au garage du coin pour changer mon pneu.
C'était la première fois qu'il voyait ça le gars ! (et moi aussi en fait...)
Voilà, c'était juste pour partager ce moment un peu insolite (et dangereux aussi vous dites?
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)