specialité de moules forcements mais avec pas moins de 14 façon differentes de les manger et honnetement je n'es jamais mangé de meilleurs moules qu'as ce resto (a part en privé ^^ )
en plus il y as la plage a 100 m donc une etape interessante
par contre il ferme en septembre popur ne r'ouvrir qu'en mai 2013 (ben oui c'est ça les resto sur la cote estivale...)
rc46d a écrit :C'est pas là bas où il faut prendre rendez vous avec la mer et où tu vois au large les icebergs descendre de la banquise via mer du nord ?
tu confond avec dunkerque ...............mais on as quand meme une colonie de foques ^^ et une plage nudiste
hedik a écrit :....mais on as quand meme une colonie de foques ^^ et une plage nudiste
Nan Nan, ce sont les mêmes, euhhhhh !!!
Plus sérieusement, Satanés phoques, on les a attendu.... au phare du Hourdet (je crois) et ils ne sont jamais venu.... pourtant ils étaient au programme de la Sortie ZZR "Baie de Somme" en ..... >>>>>>> 2006 (de mémoire).
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
c'est le phare du hourdel , c'est a cayeux sur mer.............mais.......j'ai jamais vus de phoques a cayeux sur mer moi ^^
a quend ils sont une colonie d'une vingtaine de phoques , on peut les approcher tres tres pret car c'est un animal tres curieux et il n'as pas peur mais gare a celui qui ne feras pas attention et je conseil vivement de rester a bonne distance (minimum 30 metre ) trop de "touriste" ce sont retrouvé en mauvaise postures .....
Désolé pour le Hors sujet "Resto"
On nous avait annoncé qu'ils prennaient la pose en Marée descendante dans la Baie, entre Saint Valéry et le Crotoy, sur des "bosses" de sables, total nous sommes arrivés la bas en Marée montante
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
pas d'inquietude pour le hors sujet , c'est un topic que j'ai ouvert et parler des phoques est interessant puisqu'une fois qu'on as mangé au resto on peut allez ce balader et soit voir les phoques soit voir les nudistes