Bonjour, tous le monde !
.
Voilà je viens d'acheter une 1100 ZZR (ZX 10 C de 1991) j'ai remis à peu prés tout d'applomb, mais j'ai un fils sous le moteur qui est branché sur le témoin d'huile, et il "pendouille" lamentablement, voilà le problème : il doit être coupè à ras, car je ne vois pas où le ressouder...
Si une âme charitable peut me faire une photo(pas du coté sonde, mais d'où il sort du faisceaux), ou une description bien détaillée pour retrouver ce fils.
Merci à tous, et à bientôt, si vous voulez des photos?? NONO
fils de témoins d'huile 1100 ZZR / C
- NONO 63
- 1100
- Galerie de NONO 63
- cornelius
- 1100
- Galerie de cornelius
- NONO 63
- 1100
- Galerie de NONO 63
Re: fils de témoins d'huile 1100 ZZR / C
Merci cornelius de me repondre ...
Je ne suis pas habitué au forum ZZR , je viens du forum GG , mais ça doit marcher pareil
Voila mon problème, j'ai dix centimetres de fil qui "pendouille" de la sonde d'huile sous le moteur... et je ne vois pas, sur le faisceau, où il était avant d'être coupé... si tu pouvais me faire une photo du dessous d'un 11 ZZR type C , pour que je sache où chercher ce "p....n" de fil sur le faisceau qui passe sous le moteur ...
Les autres 11 ZZR de type D ne sont pas pareil .
Merci de m'aider .
PS : Je vais surement aller au bol classic à Magny cours ...![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je ne suis pas habitué au forum ZZR , je viens du forum GG , mais ça doit marcher pareil
Voila mon problème, j'ai dix centimetres de fil qui "pendouille" de la sonde d'huile sous le moteur... et je ne vois pas, sur le faisceau, où il était avant d'être coupé... si tu pouvais me faire une photo du dessous d'un 11 ZZR type C , pour que je sache où chercher ce "p....n" de fil sur le faisceau qui passe sous le moteur ...
Les autres 11 ZZR de type D ne sont pas pareil .
Merci de m'aider .
PS : Je vais surement aller au bol classic à Magny cours ...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)