Je suis l'heureux propriétaire d'une ZZR 1100 de 1994 , 21000 kms et 152 cv.
Je suis un fan de Kawa , j'ai eu deux VN 750 et une VN 1500 SE ; c'est pas le même style,c'est même tout à fait l'opposé mais la ZZR 1100 est LA MOTO et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais : une 1100 avec peu de kms et de couleur bordeau (et a un prix très abordable vu l'état de la bête).
Cette moto c'est le pied total,le gros coup de pied au c.. quand on ouvre:WAOUWWWW.
Vous aller dire : "passer d'une VN 15 à une ZZR 1100 , il est fou !!! " ; et bien non , je ne suis pas fou car j'ai longtemps roulé en sportive ; je suis juste revenu à mes premiers amours.
Je vous souhaite une bonne soirée et
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) enfin bref bienvenu parmi nous et bon surf sur le forum
 enfin bref bienvenu parmi nous et bon surf sur le forum  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) mais a qui se fier alors ?
 mais a qui se fier alors ?

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  des zzr-istes
 des zzr-istes   

N° 39
 N° 39

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)